Aller au contenu

Seul au nouvel an :(


Blastdoor

Recommended Posts

Ce qui est badant, c'est la fameuse personne qui te propose un plan à la dernière minute. Et qui annule parce qu'elle a trouvé un truc et te sort que tu ne peux pas l'accompagner. Car la personne qui l'invite et que tu connais un peu, estime qu'elle ne te connait pas assez pour t'inviter. La bonne vieille excuse bidon ! :) 

 

Après, je compte bien bouger et m'amuser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.onvasortir.com

Quand j'étais seul dans une nouvelle ville j'ai déjà fait pas mal de sorties sur ce site, le réveillon de Noël par exemple, c'est un bon moyen de rencontrer plein de gens.

 

Sinon tu vas dans un bar, tu bois une bière ou deux, tu prends tes cojones à deux mains et tu abordes un groupe. La plupart des gens sont content de partager un peu de convivialité avec d'autres, même des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu dis que tu vas expérimenter pour la première fois la solitude pour le réveillon du nouvel an.

 

Tu dis que c'est "badant", mais comment tu sais que ça va l'être si t'avais jamais expérimenté une telle situation auparavant ?

 

Tu exposes cette situation comme un problème, peut-être dû à une croyance, donc forcément, ça va devenir un truc négatif.

 

 

Je déconne,  un nouvel an tout seul peut être super emmerdant.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.onvasortir.com

Quand j'étais seul dans une nouvelle ville j'ai déjà fait pas mal de sorties sur ce site, le réveillon de Noël par exemple, c'est un bon moyen de rencontrer plein de gens.

 

Sinon tu vas dans un bar, tu bois une bière ou deux, tu prends tes cojones à deux mains et tu abordes un groupe. La plupart des gens sont content de partager un peu de convivialité avec d'autres, même des inconnus.

 

 

J'y ai pensé, j'ai même trouvé un truc sympa. Mais... pour avoir l'adresse, il faut la demander par MP. N'Etant pas premium, je n'ai pas accès au message privés. VDM xD Je ne sais que ce n'est pas la mort, mais bon . Après je me demande s'il y aura moyen de faire un peu d'hypnose ! :P Vous pensez que ça pourrait être faisable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, j'ai même trouvé un truc sympa. Mais... pour avoir l'adresse, il faut la demander par MP. N'Etant pas premium, je n'ai pas accès au message privés. VDM xD

 

T'as mal regardé, pas besoin d'etre premium pour envoyer des MP :-/ Le premium ça sert pas à grand chose, à vrai dire j'ai jamais rencontré qui que ce soit qui paye pour OVS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal regardé, pas besoin d'etre premium pour envoyer des MP :-/ Le premium ça sert pas à grand chose, à vrai dire j'ai jamais rencontré qui que ce soit qui paye pour OVS

 

Non non ! J'ai très bien regardé. :) Regardes ce screen:

1451741843-screen-018.png

 

 

Finalement, j'ai tout de même réussi à aller à une soirée OVS, j'ai mis un commentaire pour expliquer que je n'ai pas accès aux messages privés. La personne m'a contacté et donné ses coordonnés. :) J'ai donc réussi à passer un très bon jour de l'an !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...