Aller au contenu

Effets ludiques

Recommended Posts

Personnellement j'adore partager mon "pouvoir" comme pour le pistolet hypnotique ou le freeze. De plus certaine suggestion seront plus fun et feront rires les personnes autour et l'hypnotisé également, comme le freeze, les oublies de prénom, de chiffre ou les simulations d'effets comme l'ivresse...

Un truc que j'aime tout particulièrement c’est prendre la main ou un membre de l'hypnotisé et de le coller à celui d'un personne non hypnotisé un ami de préférence généralement c'est le rire garanti pour les deux et l’hypnotiseur en prime des fois ;).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore' date=' le "freeze-defreeze" est mythique ;)[/quote']

Si je pouvais plussoyer 10000 fois je le ferais ! Mais... mais... je peux !!

+10000 :D

je viens de voir uen vidéo de robin s'amusant à se déplacer pêndant le freez /defreez... ok ...première impression ...ça peut paraitre un brin sadique ...1.5 seconde plus tard ... c'est quand meme super bon :D

Je peux rajouter comme effet ludique des suggestions tels que: " quand je dirais le mot X tu dira le mot Y"

exemple: je l'est fais sur un ami au mot "bac" il doit répondre le mot "hourra". Les autres amies autour on vite fait de trouver des jeux de mot comprenant le mot bac:" tiens un bac à sable" ou "ta amené du saucebac".

On peut aussi installer par exemple un point précis sur le corps qui déclenche une réaction comme le fou rire la aussi c'est très interactif.

Petite invention perso, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire : l'écho humain :)

On demande à la personne de répéter 5 fois le dernier mot de chacune de ses phrases, de moins en moins fort, elle ne peut pas s'en empêcher. J'aime beaucoup ! Et ça devient très drôle quand elle dit "Arrête ça ça ça ça ça .... c'est trop chiant chiant chiant chiant chiant..."

• 4 semaines plus tard......

HAHA, j'aime beaucoup la dernière, j'essaierai tiens ;-)

L'hypnose à plusieurs c'est aussi très drôle.

Hypnotiser deux sujets et par exemple leur faire changer de langage (extraterrestre, bip...) mais un des deux parle en même temps français.

Et après du coup les deux peuvent communiquer mais l'un traduit les paroles de l'autre.

C'est assez drôle ;)

• 3 years later...