Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Sans rentrer dans des routines complètes, partagez vos idées d'effets les plus efficaces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Personnellement j'adore partager mon "pouvoir" comme pour le pistolet hypnotique ou le freeze. De plus certaine suggestion seront plus fun et feront rires les personnes autour et l'hypnotisé également, comme le freeze, les oublies de prénom, de chiffre ou les simulations d'effets comme l'ivresse... Un truc que j'aime tout particulièrement c’est prendre la main ou un membre de l'hypnotisé et de le coller à celui d'un personne non hypnotisé un ami de préférence généralement c'est le rire garanti pour les deux et l’hypnotiseur en prime des fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le "freeze-defreeze" est mythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le "freeze-defreeze" est mythique Si je pouvais plussoyer 10000 fois je le ferais ! Mais... mais... je peux !!+10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Pour ceux qui ne connaissent pas encore' date=' le "freeze-defreeze" est mythique [/quote']Si je pouvais plussoyer 10000 fois je le ferais ! Mais... mais... je peux !!+10000 je viens de voir uen vidéo de robin s'amusant à se déplacer pêndant le freez /defreez... ok ...première impression ...ça peut paraitre un brin sadique ...1.5 seconde plus tard ... c'est quand meme super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 J'ai pas encore fait ce test, mais ce serait pour bientôt ça c'est sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaissance Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 La freeze/defeeze est super efficace avec juste catalepsie+amnésie. Rien de plus facile et drôle.C'est la suggestion qu'il faut faire au moins une fois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Je peux rajouter comme effet ludique des suggestions tels que: " quand je dirais le mot X tu dira le mot Y"exemple: je l'est fais sur un ami au mot "bac" il doit répondre le mot "hourra". Les autres amies autour on vite fait de trouver des jeux de mot comprenant le mot bac:" tiens un bac à sable" ou "ta amené du saucebac". On peut aussi installer par exemple un point précis sur le corps qui déclenche une réaction comme le fou rire la aussi c'est très interactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Petite invention perso, en tout cas je ne l'ai jamais vu faire : l'écho humain On demande à la personne de répéter 5 fois le dernier mot de chacune de ses phrases, de moins en moins fort, elle ne peut pas s'en empêcher. J'aime beaucoup ! Et ça devient très drôle quand elle dit "Arrête ça ça ça ça ça .... c'est trop chiant chiant chiant chiant chiant..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 HAHA, j'aime beaucoup la dernière, j'essaierai tiens ;-)L'hypnose à plusieurs c'est aussi très drôle.Hypnotiser deux sujets et par exemple leur faire changer de langage (extraterrestre, bip...) mais un des deux parle en même temps français.Et après du coup les deux peuvent communiquer mais l'un traduit les paroles de l'autre.C'est assez drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jip Posté(e) 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2016 LE voyage dans le temps. Ça marche bien et ça fait rêver les volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts