jul-arras Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour , je suis totalement débutant dans la discipline mais très très motivé ! Je m appel Julien et je suis d Arras . Je souhaiterais faire une aprèm sur Lille alors je lance un appel !! Qui est dispo ce samedi 29 décembre ou bien le samedi d après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 salut julien je t'ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-arras Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Retour d expérience de cet après midi en compagnie de Mymistake et Tonio , ainsi Qu Antoine . Après midi à Lille somptueuse !!! au programme ; amnésie , catalepsie, espérience en tout genre !!! génial !!!! J attends les vidéos avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Salut les Nordistes,Je n'ai malheureusement pas pu participer à votre dernière rencontre.Mais je suis rentré sur Lille et je suis libre tous les week end. Donc si quelqu'un est motivé pour une séance d'hypnose un de ces jours contactez moi !à bientôtAntonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 +1 ! Je suis de Paris mais monte régulièrement din ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totore59 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 +1 ! Moi également je suis dispos. Plutôt à partir de Vendredi car je suis en partiel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...