jul-arras Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour , je suis totalement débutant dans la discipline mais très très motivé ! Je m appel Julien et je suis d Arras . Je souhaiterais faire une aprèm sur Lille alors je lance un appel !! Qui est dispo ce samedi 29 décembre ou bien le samedi d après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 salut julien je t'ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-arras Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Retour d expérience de cet après midi en compagnie de Mymistake et Tonio , ainsi Qu Antoine . Après midi à Lille somptueuse !!! au programme ; amnésie , catalepsie, espérience en tout genre !!! génial !!!! J attends les vidéos avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Salut les Nordistes,Je n'ai malheureusement pas pu participer à votre dernière rencontre.Mais je suis rentré sur Lille et je suis libre tous les week end. Donc si quelqu'un est motivé pour une séance d'hypnose un de ces jours contactez moi !à bientôtAntonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 +1 ! Je suis de Paris mais monte régulièrement din ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totore59 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 +1 ! Moi également je suis dispos. Plutôt à partir de Vendredi car je suis en partiel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-arras Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Salut les nordistes ! Je serais devant le furet dur la grand place de Lille à partir de 14 h 30 ce samedi ! donc dites moi quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ca me va, je serai à 14h30 devant le furet.a samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 salut je n'y serais pas, j'ai une soirée spéciale hypnose au soir, et puis 3 degrés ça commence à cailler sévère! Une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex West Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 OP pour une session street...bonjour je m’appel Alex je suis de Lille.Je recherche d'un Wing motivé pour faire de la pratique plusieurs fois par semaine pour une progression rapide.n’hésite pas a me contacter.Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous,On vient de faire une session cette après midi avec Alex West. C'était génial.Pour ceux qui sont motivés, on peut remettre ça demain (donc dimanche 20/01).Sinon je serai dispo la semaine prochaine dites moi si vous êtes motivés.a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 salut salut les nordiste moi je suis de valenciennes je suis apprenti et le mieux pour moi et de voir comment les gens si prenne c'est le mieux pour apprendre non ? donc prévenez moi d'une éventuelle sortie merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts