Aller au contenu

Nouveau forum (en version beta)


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Zhmgas a dit :

Voui mais là ça met vraiment touuuuutes les réponses et pas seulement les derniers posts du coup je trouve ça un peu plus fouilli ^^

Non non, Il y est aussi en dessous ! Y'a toutes ess réponses d'abord, et les postes en dessous...

Maybe faudrai juste les inverser de place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! très bon boulot :)

si je peux juste donner une petite suggestion, ce serait de contraster un peu plus le fond blanc du milieu, et la couleur de la bulle de conversation. ça me fait un peu mal à mes petits yeux a chaque fois de voir où la bulle s'arrête.

ça reste qu'un avis personnel, je suis peut être le seul dans le cas, mais prévenez moi que je prenne rdv chez l'ophtalmo si c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce petit vent de fraicheur imprévu du coté utilisateur.

 

Point de vu ergonomie, je suis assez embêté par le "citer ceci" quand on surligne du texte. S'il peut être en option dans la gestion de profil ça serait parfait. Sinon plus discret peut-être ?

 

En visuel, je trouve le contraste entre les différents messages, citations, bordures un peut trop léger. J'ai un peu de mal à discerner ces nuances de blanc et gris extrêmement clair.

 

Il y a peut-être trop de marge sur les bordures latérales sur les écrans 16/10. J'ai fait des test sous plusieurs résolutions avec différents zoom. Et le problème reste identique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la cohorte des vieux qui n'aiment pas être bousculé dans leurs habitudes. ;)

Je trouve l'affichage un peu moins pratique sur téléphone mobile, mais sinon le relooking était nécessaire pour l'accorder au reste du nouveau site. Du beau boulot, malgré l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RandomAcces M a dit :

Juste une petite suggestion, je sais pas si c'est du à un reset mais sur le chat y'a les évents d'entrée et de sortie.

 

Aussi, ce serait sympa de remettre les titres (apprenti street-hypnotiseur...) avec les messages (Ensuite je suis sur mobile, peut être que je ne les vois pas)

Ca y est toujours !

 

il y a une heure, Hugin a dit :

Je rejoins la cohorte des vieux qui n'aiment pas être bousculé dans leurs habitudes. ;)

Je trouve l'affichage un peu moins pratique sur téléphone mobile, mais sinon le relooking était nécessaire pour l'accorder au reste du nouveau site. Du beau boulot, malgré l'urgence.

 

Je trouve la version mobile tellement mieux perso :D

Et on peut accéder au tchat depuis un mobile désormais.

 

Il y a 2 heures, Kéwa a dit :

Point de vu ergonomie, je suis assez embêté par le "citer ceci" quand on surligne du texte. S'il peut être en option dans la gestion de profil ça serait parfait. Sinon plus discret peut-être ?

 

En visuel, je trouve le contraste entre les différents messages, citations, bordures un peut trop léger. J'ai un peu de mal à discerner ces nuances de blanc et gris extrêmement clair.

 

 

Pour le "citer ceci" je n'ai rien trouvé désolé. Si c'est vraiment si ennuyeux que ça, j'essaierai de l'enlever en dur.

Au niveau des contrastes, c'est du bâclé... Je veux bien un petit coup de main d'experts pour arranger ça petit à petit. Ne serait-ce que me dire "tu devrais essayer cette couleur #f1c09c à tel endroit" par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Contenu non lu" vous avez la possibilité de "modifier ce flux". Il vous suffit ensuite de choisir ce que vous préférez. Pour ma part, j'ai mis que je souhaitais uniquement voir les "sujets non lu" au lieu de tous les posts. Et voilà ;)

 

Disons que c'est customisable désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Emmanuel a dit :

Pour le "citer ceci" je n'ai rien trouvé désolé. Si c'est vraiment si ennuyeux que ça, j'essaierai de l'enlever en dur.

Au niveau des contrastes, c'est du bâclé... Je veux bien un petit coup de main d'experts pour arranger ça petit à petit. Ne serait-ce que me dire "tu devrais essayer cette couleur #f1c09c à tel endroit" par exemple :P

 

Ça serait dommage de le retirer complètement à mon avis. Enfin moi j'aime bien lire en surlignant le texte, mais c'est un outil pratique quand même. Avec toute la place qu'il y a autour des messages, ça doit pouvoir se placer.

 

J'verrais lundi sur l'écran du boulot, mais chez moi les pages semblent bien plus lisibles que ce midi.

 

Pour ce qui est du coup de main d'expert, je laisse ceux qui savent faire.  Mes connaissances sont issues de feu site du zéro il y a dix ans sans jamais avoir pratiqué depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja je tien a souligné le fait que je trouve cela sublime ! Le look et cool bon après dans le coter a améliorer ( sur la structure des topic )

- Une séparation des poste par une couleur de fond des postes. Peut être un bleu comme le logo gravatar (#0A76B7) ou (#045FB4) Apres a vous de vois quel couleur vous voullez " mettre en avant " sue le forum  

- Pour les citation peut être fais une couleur différente de la couleur de fond des poste et mettre le texte en italique ? 

 

Pour ce qui est des autre amélioration possible je reviendrais une fois que j'aurais fais le tour mais un grand bravo pour le travail réalisé je le trouve beaucoup plus fluide et avec un look qui me plait beaucoup plus dans l'air du temps on va dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop beau :) ca fais beaucoup plus morderne ( en tout cas sur tel j'ai pas testé sur pc) par contre avant quand on allais sur un topic ca envoyait directement au dernier message vue ca évitait de refaire toute les pages après ca viens peut etre de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc fait mal au yeux.

Mais vraiment.... Et j'ai une colométrie d'écran quand même très très cool... Donc j'ose pas imaginer pour un ordi portable ou autre...

 

Sinon le forum à l'air vraiment propre ! Mais j'ai pas vu grand chose j'ai mal. La je ferme limite les yeux tellement j'ai mal. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reijji a dit :

Le blanc fait mal au yeux.

Mais vraiment.... Et j'ai une colométrie d'écran quand même très très cool... Donc j'ose pas imaginer pour un ordi portable ou autre...

 

Sinon le forum à l'air vraiment propre ! Mais j'ai pas vu grand chose j'ai mal. La je ferme limite les yeux tellement j'ai mal. ^^'

 

Et encore tu n'as pas vu le forum ce matin... :P

 

Je suis en train d'enlever la plupart des blancs et rajouter des dégradés petit à petit. Mais j'suis pas graphiste hein... Alors va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...