Aller au contenu

bonjour a tous moi c'est Jordan !


Recommended Posts

Bon vous me connaissez peut être pour certain car je vais souvent sur la "fenêtre de chat" enfaites je suis déja inscrit depuis une semaine sur le forum et je viens a peine de trouver cette page de présentation ^^ alors.... je me sens un peu bête mais bon je me présente quand même....

Bonjour a tous et a toutes!!!!! je m'appelle Jordan et j'habite en Nouvelle Calédonie, j'ai 16 ans et je fait de l'hypnose depuis 1 mois mais j'ai découvert le forum il y'a une semaine et je le trouve génial, je voulait aussi remercier J-E et tous les autres hypnotiseur de rue hyper qualifié qui nous soutiennes et qui veulent bien partager ce savoir... et je sais qu'on doit vous le dire souvent mais un "merci" de temps en temps ça fait pas de mal! j'ai l'impression que sur ce forum les gens forment une grande famille qui s'entre aide, ce qui est aussi super ici c'est que les gens se comprennent et forgent des liens, c'est conviviale, j'aime bien et les gens me motivent pour la suite alors moi aussi je vais essayer d'en motivé quelques uns ^^ !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...