Aller au contenu

Expérience coup de gueule


sevenbast

Recommended Posts

Voilà ce post aura pour unique but de me défouler... il n'apprendra rien à personne ! lol

Le soir de Noël, on me demande de prendre quelques sujets et de faire un test. Un cousin de ma femme (avec qui j'ai un peu de mal...) me dit que ça ne marchera pas sur lui.

Induction, il tombe... mains collées, catalepsie du bras, tout passe. Je le ramène "ici et maintenant" tranquillement et là, devant tout le monde, il sort : "J'ai fait ce que tu m'as demandé pour te faire plaisir, j'étais conscient de tout".

Or, tout le monde sait qu'il est des signes de transe qui ne trompent pas, surtout venant d'un néophyte comme lui, qui ne connait absolument pas ces signes. Je précise qu'il était bien alcoolisé.

Et je lui explique à nouveau ce que j'ai dit dans mon pré-talk : c'est un état modifié de conscience donc... c'est normal que tu te souviennes de tout et que tu savais ce que tu faisais à ce moment".

Non seulement, il n'a rien compris à ce qu'est l'hypnose mais en plus, il me demande après, en, privé, si je peux lui refaire l'expérience car il a trouvé ça bien et était vraiment détendu. Qu'il aille se faire ****** ! lol

Voilà, je suis remonté... j'ai vidé mon sac ! lol

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me suis posé... c'était "pourquoi je l'ai choisi ?" alors que, le connaissant, son trip est de toujours montrer qu'il est le meilleur, qu'il peut remballer tout le monde.

J'aurais du me douter qu'il n'admettrait pas avoir été sous hypnose, juste pour pouvoir se la raconter devant les autres...

Même l'amnésie du chiffre 7 est passée, il a dit qu'il faisait exprès ! Seulement des signes ne trompent pas... des inductions très rapides où il tombait vraiment sans retenue, les yeux vitreux et dans le vide (même si l'alcool a joué un rôle, on a quand même pu constater un réel changement). Bref, plus jamais avec ce type de personnes. Son seul but était de me faire échouer et je l'ai bien ressenti. Il n'a pas assez de jugeote pour comprendre que cette expérience lui permettait de tirer beaucoup de bénéfices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard......

Bonjour , je suis novice et vais lire le livre de notre hôte ce soir .

Mais d'après ce que j'ai lu il est possible de lui faire oublier la séance . Pourquoi ne pas être plus malin et le refaire devant tout le monde et lui faire oublier la séance . Il se sentira bête devant les témoins et peut être modifiera son comportement avec les autres . Bien sur après expliques lui pourquoi tu as fait ça et peut être ça sera la première fois de sa vie ou il a tort . Mon père est le même il a toujours raison et le jour ou il avoues qu'il a tort sur quelque chose c'est champagne . Autre solution puisqu'il ne se souvient pas filmes la scène . Qu'en pensez-vous !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...