gerard Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Je m'appelle Gérard j'ai 52 ans eh ouiJe réside a myans un petit village de savoieJe suis venu a l'hypnose il y a 6ans j'ai obtenu le diplome de pratitienen hypnose éricksoniènne, je pratique également le magnétismeJ'ai découvert par hasard l'hypnose de rue , mais le hasard n'existe pas n'est ce pasUne technique nouvelle pour moi . j'ai grandement envie d'approfondir ce domaine particulieret j'ai hâte d'éssayer A bientôt Gérard Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue Gerard,Ravi de t'accueillir parmis nous, au plaisir d'échanger via le chat ou le forum Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue Gérard ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher. Tu peux d'ores et déjà lire l'ebook de Jean-Emmanuel si tu ne l'as pas lu, ça regroupe ce qu'il faut savoir pour commencer " l'hypnose de rue " .N'hésite pas à venir sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa de discuter " en live " .A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts