Darkangel Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Il y a du monde sur Perping pour organiser une sortie en Street le jeudi 3 après midi ? :street-hypnose: Modifié 28 décembre 2012 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuantumJumper Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2015 Salutations au street-hypnotiseurs de Perpignan, J'aimerai recenser tout les SH de Perpi et vos disponibilités sur un poste, histoire de pouvoir organiser des rencontres/séances plus facilement (quite à faire un nouveau post spécialement pour) (note : je suis débutant, je ne connait que 3 induction et n'ai tenté et réussi qu'une seule transe, un quantum jumping sur moi-même qui a marché d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2015 J'y suis de façon très sporadique mais j'vais t'envoyer mon num en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john erickson Posté(e) 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2017 Salut, je suis aussi de perpi, si vous etes toujours actif je débute et j'aimerai bien rencontrer des hypnos pour apprendre de leur expérience et pouvoir apporter peut être par la meme occasion la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts