Aller au contenu

Nrj 12

Recommended Posts

Ahhhhhhhhhhhhhh !

Il m'énerve ce gars là ! Il est peut-être fort, mais je suis d'accord avec toi JE ! Il s'invente des trucs bidon comme quoi il est unique.... que c'est un don.... que les doigt aimanté ne marche qu'une fois ?! C'est quooi ce délire ! Et en plus il dit du mal de nous ?! pffff.

Ah oui aussi... DEPUIS QUAND L'HYPNOSE C'EST PARANORMAL ? ben oui car Mr Barbereau accepte de passer dans des émissions sur le paranormal Oo

Bon je vais m'arreter la sinon je vais casser mon clavier...

• 1 year later...

Il est brutal et utilises des suggestions limite... ( je reste gentil )

et à voir son visage on voit que c'est pour lui et non pour ses cobaye ( le terme est bien choisit )

en plus il est brouillon dans ses ruptures de pattern (et quelqu'un qui me parle comme ça il peut toujours rêver pour me faire un effet hypnotique :P )

Même au niveau de la voix off c'est ignoble, mais au vu des réponses des volontaires, j'ai l'impression que le pre-talk (si pre-talk véritable il y a eu) n'a vraiment servi qu'à mystifier encore un peu plus la chose et ça m'a fait mal pour eux, au final ils en garde une expérience, mais pas à renouveler, et je trouve ça regrettable (Et pas mal dégueulasse, car c'est surtout le bouche à oreille qui fait une réputation, rappelons le...)

Bref, ça fait mal de voir ça...

Un catcheur, c'est en transe tout le temps, j'ne ai coyoyé une année, c'est des sportifs à part, touchants et passionnés.
(bon dès fois on a envie de les tataner, mais toujours avec tendresse)

Et puis récemment, sur une initiative Alsacienne, une fédé officielle de catch est née l'année dernière, faut que je passe le coup de fil au patron pour la nouvelle année tiens.