Mikael Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Hello tout le monde ce soir nrj 12 22h40 hypnose. Il me semble que c mr barbereau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Ok ok !Merci de nous prévenir vas y avoir une sacré monté d'audience ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 C'est une rediffusion de la dernière fois ... pour ceux qui ont ratés il y'a 2semaine environs.Et effectivement c'est Barbereau, donc .... JE ZAPPE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Pour les incultes dont je fais partie... qui est ce Barbereau ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Aaaaah oui je vois qui c'est.. mais je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu hypnotiser..je vais chercher une ou deux vidéos pour me faire une idée! Merci à toi Nelofer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Tant qu'il continuera à dire dans chacun de ses spectacles "faites attention aux hypnotiseurs de rue ils sont dangereux pour vous" et "les doigts aimantés, c'est un exercice que l'on ne peut faire qu'une fois dans sa vie", je continuerai de le mépriser :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Il a dit ça ??? :/ Ben je ne le regarderai pas non plus à la téloche ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 si il ne disait que ça... Mr croit qu'il fait partie d'une élite à savoir " ENDORMIR" quelqu'un en moins de 10 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Wow... Bon eh bien je survolerait peut être l'émission pour voir sa façon de faire mais d'après ce que vous dites il ne me parait pas... génial ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ahhhhhhhhhhhhhh !Il m'énerve ce gars là ! Il est peut-être fort, mais je suis d'accord avec toi JE ! Il s'invente des trucs bidon comme quoi il est unique.... que c'est un don.... que les doigt aimanté ne marche qu'une fois ?! C'est quooi ce délire ! Et en plus il dit du mal de nous ?! pffff.Ah oui aussi... DEPUIS QUAND L'HYPNOSE C'EST PARANORMAL ? ben oui car Mr Barbereau accepte de passer dans des émissions sur le paranormal Oo Bon je vais m'arreter la sinon je vais casser mon clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Il dit que les doigts aimentés peuvent se faire qu'une fois pour que son publique le face très sérieusement (ce qui n'est pas idiot ^^). Je pense qu'il sait très bien que ce n'est pas un exercice que l'on peut faire qu'une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 voila la vidéo pour ceux qui l'ont pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=gSyNwLRapf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Pauvre lilie elle flippait vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Il est brutal et utilises des suggestions limite... ( je reste gentil )et à voir son visage on voit que c'est pour lui et non pour ses cobaye ( le terme est bien choisit ) en plus il est brouillon dans ses ruptures de pattern (et quelqu'un qui me parle comme ça il peut toujours rêver pour me faire un effet hypnotique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 tout ce que je n'aime pas ... juste le coup de la joue coller pour réussir a embrasser mdr... les seuls mots que j'ai entendu c'est "contrôler, pouvoir, manipuler, mal utilisé = risque..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonath' Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Même au niveau de la voix off c'est ignoble, mais au vu des réponses des volontaires, j'ai l'impression que le pre-talk (si pre-talk véritable il y a eu) n'a vraiment servi qu'à mystifier encore un peu plus la chose et ça m'a fait mal pour eux, au final ils en garde une expérience, mais pas à renouveler, et je trouve ça regrettable (Et pas mal dégueulasse, car c'est surtout le bouche à oreille qui fait une réputation, rappelons le...) Bref, ça fait mal de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2014 C'est dommage, car l'hypnotiseur est bof, mais le gars est gentil! On a discuté quelques fois et il est très sympathique! Il a bon fond, il a peut-être juste été un peu submergé par la rapidité de visibilité qu'il a eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 Un catcheur, c'est en transe tout le temps, j'ne ai coyoyé une année, c'est des sportifs à part, touchants et passionnés.(bon dès fois on a envie de les tataner, mais toujours avec tendresse)Et puis récemment, sur une initiative Alsacienne, une fédé officielle de catch est née l'année dernière, faut que je passe le coup de fil au patron pour la nouvelle année tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts