Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Virgil DELPERDANGE, je suis actuellement étudiant en économie, mais j'ai effectué une première année de Médecine auparavant. J'ai toujours été sceptique sur l"hypnose avant mon année de médecine, mais depuis je suis convaincu de ses bienfaits et de son efficacité.J'ai donc plusieurs questions à vous poser.Tout d'abord étant en période de fêtes, j'aimerais savoir si vous aviez des livres à me conseiller pour m'apprendre l'hypnose de rue ?J'ai également lu différents articles sur l"hypnose et je m'apprête à effectuer ma première séance sur ma petite amie, mais apparemment il est plus difficile d'hypnotiser des gens proches, est-ce vrai ? Pour cette séance, je pensais m'aider de cette article sur le site : http://street-hypnose.fr/routine-ideale-pour-une-premiere-fois-1/ En tout cas, c'est vraiment fascinant de voir les effets de l'hypnose, pour moi c'est une chose extraordinaire ! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour cette réponse (très) rapide ! Je vais lire le livre de JE, c'est "la voix de l'inconscient" non ? Etant actuellement en période de révision d'examens, je vais surtout lire pour avoir de bonnes bases, et ensuite j'essaierais d'expérimenter.Sinon je pensais le faire sur mon frère de 11 ans, mais j'ai des doutes que cela fonctionne... Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 D'accord, je vais donc essayer de lire et de retenir un maximum du livre de JE.Une question, lors de l'état hypnotique, juste avant le "dors" que préconisez vous ?D'apposer deux doigts sur la nuque ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Je trouve celle des Butterfly encore plus impressionnante que les doigts sur la nuque, mais oui je vais lire ce livre avant de tenter toute chose, je reviendrais si j'ai d'autres questions, encore merci ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue N'écoute pas Nelo, nous sommes tous des anges ici, c'est elle la voyoute Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Ahaha je me doute Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts