Aller au contenu

Nous avons besoin de vous !


alban

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Comme vous le savez (ou sinon vous-être aveugle :P), le blog et le forum ont fait peau neuve.

 

Tout se remet en place petit à petit, mais j'ai besoin de vous sur 2 points.

 

1) Sur l'ancienne version du forum il y avait une page permettant de localiser les sorties hypnoses en cours, compatible mobile, dont revoici le manuel pour ceux qui n'était pas au courant ou qui l'ont oublié.

Cette page était de moins en moins utilisée au fil du temps, donc ma première question est doit-on la remettre en place (c'est pour avoir si c'est réellement utile que je bosses dessus pour la rendre compatible) ?

 

2) Il parait que vous aimez ce site, que vous y avez appris beaucoup de choses etc ... pourquoi pas ne lui rendre la pareil ? Pour cela je vous proposes d'écrire des articles sur le blog en rapport avec l'hypnose.

Vous ne vous sentez pas écrire un article?  Alors optez pour une présentation, comme l'a fait notre ami ronald ici.

Dans le profil du membres qui s'affiche à coté du message, le lien du sujet de présentation (qui se situe sous l'age du membre) n'ira plus sur un sujet du forum, mais directement sur votre article de présentation ! Et ça c'est classe n'est-ce pas ?

Pour cela, il vous suffit de rédiger votre article et de me l'envoyer en MP

 

 

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour une petite rédaction (et merci à ceux qui l'ont déjà fait par le passé).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un plus au post d'Alban n'hésitez pas à envoyer un petit portrait de vous, même si ce n'est pas facile de ce raconter et de se dévoiler un petit peu mais cela donnera à ceux qui ont une certaine appréhension de se lancer dans le monde de la street ou d'échanger avec d'autres membres de ce site à franchir le pas et de démontrer à tous que notre monde est ouvert sans distinction d'âge, le sexe, de race ou autres.

 

Alors à votre plûmes plutôt votre clavier.

 

PS: n'oublier pas que ce site vie par vous et aussi par des membres qui passent du temps pour l'animer bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un texte hypnotique a-t-il un lien avec l'hypnose ?

 

De toute évidence : oui.

 

Si il fait que 2 lignes, il ne sera pas mis en ligne.  Après, même si il est court,  il suffit de l'enrober avec une belle intro, un exemple d'utilisation, etc et ça passe (fonctionne aussi si il est plus long hein :P )

 

Donc pas de soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut alors pour ma part je trouve que la localisation peut être très utile mais comme tu la dit si tout fois elle est utilisé par le maximum de personne 

et pour ce qui est d'un article je sais pas trop, car comme vous l'avais surement remarquer j'ai de gros problème avec l’écrit mais je me pencherais tout de même sur la question même si je passe par un(e) correcteur/correctrice 

En revanche ma question est la suivante le fameux article on l'envoi a qui et ou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...