Aller au contenu

Première réussite lors de la sortie à Toulouse le 22/12/12


Kowl

Recommended Posts

Voici donc le récit de ma première vraie réussite hypnotique, lors de la sortie au capitole samedi dernier avec les quelques membre de street hypnose toulousains!

Je n'avais jusque là que réussi quelques catalepsies sur un ami à moi sans jamais avoir vraiment essayé d'aller plus loin.

J'ai donc rejoint les hypnotiseurs de Toulouse à leur sortie samedi en ce lendemain de fin du monde, et après avoir observé une bonne demi-heure, je me lance sur quelques pauvres sujets..

Après 2 ou 3 gros échecs (dont un sur une personne qui ne parlait pas bien français, on va dire que c'était pas ma faute :P ), un groupe de jeunes filles arrive, une va avec JE si je me souvient bien et une autre vient avec moi.

Je commence donc tout naturellement avec la routine du débutant: pré-talk, doigts alimentées, mains aimantées, induction, réveil et re-induction immédiatement (arm-pull induction, je crois que je n'ai utilisée presque que celle-ci toute la journée!) pour vérifier l'ancrage du "dors!" et approfondir la transe. Je continue avec les ballons d'hélium, la main collée a la tête puis les pieds collés au sol. Vous connaissez la routine !

Toutes ces suggestions fonctionnent très bien et très rapidement alors je continue: oubli de son prénom puis d'un chiffre.

Pareil, cela fonctionne impeccable, alors je prend mon courage à deux main et je m'essaye à un freeze/defreeze.... Et.. ça maaarche ! =D

Je pense être le plus surpris des deux sur le moment (mais tel un grand professionnel je ne laisse rien paraître ahah :D ) et je m'amuse avec elle quelques minutes dans cet état.

Après ça, elle était devenue incroyablement suggestible, je ne me rappelle pas avoir essuyé un seul échec, même sans ré-induction énormément de suggestions passaient sans problème..

On est resté ensemble peut être un peu plus d'une demi heure, et je ne me rappelle même pas de toutes les suggestions que je lui ai faite.. Mais en voici un petit florilège dans le désordre le plus total :D

- Elle a été incapable d'entendre une de ses pote,

- elle a parlé le "gneu"

- elle a vu des têtes de chats puis des tetes de girafes sur tous les gens qui l'entouraient

- j'ai remplacée une de ses pote par une prof qu'elle ne supportait pas: c'est elle qui me l'a suggéré, et comme ça a très bien marché, j'ai remplacé toutes les personnes présentes par des profs qu'elle a eu dans sa vie et qu'elle n'aimait pas, elle a pu me donner les noms de chaque personne et la matière qu'elle enseignait, mais comme elle commençait à s'énerver j'ai fait disparaître la suggestion assez vite Oo

- je me suis servi d'une bouteille d'eau pour lui faire boire du coca/ ricard / ricard pur,

- elle est devenue ivre,

- elle est devenue Obama (très très drôle ça :mdr: ),

- elle a eu une amnésie totale (très impressionnant aussi ! "T'es un garçon ou une fille ?" -"Euhhh..." ),

- elle a lu des sous-titres en dessous de chaque visage des gens qui parlaient (j'étais pas sur que ça allait marcher, et pourtant.. si ! On pouvait voir ses yeux suivre les sous-titres qui apparaissaient au fur et a mesure), et sans ré-induction je lui ai suggéré que l'on était tous dans un film en noir et blanc, puis dans un dessin animé avec des couleurs très vives,

- elle a volée (son subconscient déplaçait ses jambes mais elle avait la sensation de flotter),

... et je crois que c'est à peu près tout !

Elle est partie après un réveil propre mais tellement vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui demander un retour sur l'expérience... mais elle avait vraiment l'air de s'être amusée ! Et moi aussi.. :)

J'ai hypnotisé 2 ou 3 autres personnes après ça mais sans aller plus loin qu'une amnésie ou qu'une petite hallucination..

Mais très honnêtement, je ne pense pas que j'aurai pu rêver meilleur sujet pour une première vraie hypnose,

j'ai vraiment été le plus surpris de tous de cette expérience :D

Deux choses pour conclure:

--> je ne peux qu'encourager les débutants a se lancer, c'est vraiment un réel plaisir de réussir a hypnotiser pour la première fois, tant pour soi que pour le sujet !

--> Et bien sur un TRÈS GRAND MERCI Jean Emmanuel (ça devient redondant sur le forum mais j’imagine que quand ça vient du coeur ça fait toujours plaisir :) ), ainsi qu'à tous ceux qui étaient présent samedi pour partager cette belle expérience !

(Et merci à toi d'avoir lu ce trèèèès long post :mdr: )

Hypnotiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Et bien sur un TRÈS GRAND MERCI Jean Emmanuel (ça devient redondant sur le forum mais j’imagine que quand ça vient du coeur ça fait toujours plaisir :) )

Je confirme, ça fait toujours toujours plaisir ;)

Félicitation Aymeric sans "k" (je vais de ce pas corriger la faute d'ailleurs tant que j'y pense) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...