Aller au contenu

Expérience de ce soir

Recommended Posts

Alors là je sais même pas par ou commencer mdr

Je crois que je suis tombé sur l'un des rares sujets.

Les tests de doigts aimantés et mains aimantées allaient tout doucement que les autres sujets mais je persistais, et une fois j approfondie son état et je teste main en tant que barre de fer + main collée à la tête ceux-ci marchent.

Donc je le réveille, et je fais mon induction du Handshake, et au mort "DORS", le mec se relâche complétement mieux que tous les autres sujets que j'ai eu, j'ai eu un pré-sentiment comme quoi le mec sera vraiment réceptif. Je le réveille amnésie du chiffre 5 + amnésie du prénom marchent parfaitement. J'enchaîne avec le "freeze defreeze", ça marche aussi parfaitement. Alors qu'est ce qui reste... les hallucinations bien sur. Et pour la première fois pour moi qu'une hallucination marche mais vraiment trop fort mdr, en étant les yeux ouvert, je lui dis que les deux mecs qui nous entouraient étaient Zidane, Eminem, et une meuf Rihanna, il les voyait d'un coup. Il était trop content, j'ai vu les signe sur son visage, il a même pris une photo avec Zizo loool.

En conclusion, juste allez au fond de ce que vous désirez et surtout "CROYEZ" en ce que vous voulez, et vous l'aurez c'est sur.

Et voilà, pour today.

Le mec habite ma résidence mdr, je le garde sous le coude xD

P.S : J'étais par le passé un anti hypnose à cause des conneries qu'on nous racontait sur l'hypnose, mais malheureusement ils étaient loin de savoir ce qu'est vraiment.