Pourmoietpourtoi Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour! Ce topic pour vous dire que moi le petit Suisse je serai à Toulouse le 30 décembre 2012 (après-demain) à partir de 11h.Je cherche des gens qui pourraient m'hypnotiser! Je ne l'ai encore jamais été.À bientôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Tu devrais pas avoir de mal à trouver J'ai l'impression que la majorité habite vers Toulouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Arg ! Malheureusement je serai en vacances...J'espère que d'autres Toulousains seront là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Idem, je suis en vacances et je serai pas là Dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Du coup on a prévu de se voir rapidement demain, si tu as quelques dispos Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Désolé, je suis pas à Toulouse avant Lundi. Et je pense que je serai pas trop dispo avant Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts