Aller au contenu

Première Hypnose sur ma petite amie !

Virgil

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens à l'instant de vivre ma première expérience d'hypnose sur ma petite amie, c'était très sympa !

Je donc commencé par le test de doigts qui se collent, et ça fonctionne très bien, elle semble déjà conquise par l'hypnose !

Ensuite, je passe par le jeu de mettre une paume vers le vas et une paume vers le haut en mettant dans l'une des livres et dans l'autres des ballons d'hélium. Résultats parfait également ! Avec notamment la main ou elle avait les livres qui a du toucher par terre tellement elle était lourde ^^.

Ensuite je passe au mains aimantés, elle se rapprochent doucement mais surement, je peux donc placer la FAMEUSE INDUCTION !. "Au mot dors, tu seras totalement relaxée, totalement détendue, ça n'aura rien à voir avec le sommeil mais tu seras merveilleusement bien.."

Et badaboum elle s'affale, j'ai 1 seconde dans ma tête ou je me dis : là, elle se fou de moi ?

Et en fait non elle se foutait pas de moi, donc j'approfondis la transe avec l'image des escaliers, puis j'essaie de mettre en place un ancrage pour éviter de refaire l'induction.

Puis je la réveille et je commence à faire à lui coller la main sur le front et BINGO ! Impossible de la décoller !

Ensuite, j'arrive à refaire une catalepsie mais cette fois du bras et résultat impossible pour elle de le replier !

Enfin, pour finir une bonne séance, je lui suggère un état de bien-être pour terminer en beauté cette séance et je la reveille.

Ma conclusion : Avant de réussir à ce résultat, j'avais fait une première induction mais j'avais totalement foiré l'approfondissement de la transe j'ai dit bouton à la place d'escalier ^^.

Ensuite pour la deuxième fois(celle que je viens de vous raconter). J'ai mis un ancrage et j'ai ensuite essayé une induction butterfly mais raté ^^.

Donc j'ai pas mal de points à revoir mais j'étais vraiment très heureux d'y être arrivé à avoir une catalepsie et une main collé !

Sa conclusion : Elle avait des préjugés sur l'hypnose comme quoi elle pensait que l'état d'hypnose ressemblait à celui du coma. Et du coup elle a beaucoup aimé cette séance, elle a dit que c'était très relaxant et fascinant !

GROS PS : Merci à Morphée pour m'avoir aidé pour travailler ma voix et l'ensemble de cette première séance et merci également à J-E qui m'a fait découvrir l'hypnose par son livre ! merci également aux autres membres du forum qui m'ont soutenu dans le chat :P

Je t'avais dit que tu y arriverais :P

Bravo à toi !

Je suis content que tu aies réussi, et content également pour ta copine qui a vécu une expérience sympa, ce qui lui a permis de supprimer ses préjugés.

Il reste du travail bien sûr, tu l'as dit toi-même, mais c'est un très bon début ;)

Et ça m'a fait plaisir d'aider :)

Au plaisir de lire tes prochaines expériences !