Pr.Pawlak Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Tout est dans le titre. Je pratique la prestidigitation depuis 18 ans, et l'hypnose depuis un an. Je m'intéresse à l'hypnose de rue, de spectacle et maintenant à l'auto hypnose.Marié, trois enfants, donc pas toujours dispo mais je fais de mon mieux !Si vous êtes sur Bordeaux, faites moi signe. Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Salut Pr.Pawlak, et bienvenue parmi nous !Pour ce qui est de rencontrer des hypnotiseurs ou futurs hypnotiseurs dans ta région, il y a une section pour ça ( voir "Rencontres" sur la page d'accueil ), ton appel sera vu plus facilement ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour et bienvenue !Tu fais quel genre de prestidigitation ? Je suis curieux Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir et Bienvenue m'sieur Citer Lien vers le commentaire
Pr.Pawlak Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Désolé de ne répondre que maintenant, je m'étais éloigné de ce forum (à tort bien entendu !)Je pratique essentiellement le close-up (cartes, pièces, mentalisme..) J'ai une approche assez humoristique de mon art car je pense que le divertissement passe mieux par le rire.Mais j'ai pratiqué aussi la magie de salon et de scène mais beaucoup moins assidûment.Mon but avec l'hypnose est de faire un subtil cocktail entre magie et hypnose. C'est d'autant plus attirant que je m'aperçois que les spectateurs sont souvent "hypnotisés" par mes tours, et je me dis qu'il suffirait de placer "Dors !" au bon moment pour en plonger certain en transe. Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Tiens, on se connait ??? Citer Lien vers le commentaire
Pr.Pawlak Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 En effet, finalement le monde de l'hypnose est pas bien grand, on se croise souvent. J'ai encore visionné tes vidéos, j'aime beaucoup. Mais ça fait longtemps que tu n'as pas mis du nouveau. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue Pr.Pawlak. Citer Lien vers le commentaire
Pr.Pawlak Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bienvenue à toi Myrridin devrai-je plutôt dire... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts