3cl3ct1k Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous,Tout nouveau dans cet univers et pourtant si interréssé depuis des années j'aimerais savoir si quelqu'un serait présent dans le Haut-Rhin pour que je puisse participer à des séances histoire de me familiariser avec la façon de faire.J'aimerai me lancer mais je ne connais pas beaucoup de personnes prêtes à me laisser faire.D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Tu devrais plutôt écrire ça dans la section "présentation des membres" hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue à toi qui viens de Mars 3cl3ct1k,Diane V qui ne vient que de 5000 km d'ici dans sa grande sagesse te donne un bon conseil. Suis-le et tu auras peut-être la chance de fumer un calumet de la paix bien terrien dans le Haut-Rhin.Hug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Haut Rhin, hein ? ..... qui ça ? ... où ? ...... ah, oui, moi aussi j'y suis !d'où es-tu plus exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3cl3ct1k Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à vous pour ces conseils, je ferais donc un passage dans cette section.Pour "redan" je suis de Masevaux.Pour "très curieux" je ne suis pas un extra terrestre mais un éclectique. ( surtout en musique )En tous cas super réactivité j'apprécie !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3cl3ct1k Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bon maintenant que je me suis présenté je réitère ma demande ! Y a-t-il quelqu'un pour me donner quelques conseils en live et surtout " LE fameux coup de pied aux fesses" comme vous le dites si souvent !! Modifié 3 janvier 2013 par 3cl3ct1k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 à l'occas' si tu passes dans la périphérie colmarienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3cl3ct1k Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ce sera avec plaisir surtout que j'ai des amis à wintzenheim que je vois de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts