Aller au contenu

Un Normand de plus ! (Présentation de Lui Même)

Recommended Posts

Bonjour !

Donc, commençons par le commencement, je m'appelle Robin, je suis (hélas) âgé de dix-sept ans (même si je fais plus.) et je suis... Disons Caennais.

Je prépare actuellement une licence d'Arts du spectacle a l'Université de Caen. Mais je fais pleeeeins de trucs a coté, ca se trouve y'en a même qui me connaissent déja sous ce pseudo.

Depuis tout petit je vois l'hypnose comme un truc mystico-bizarre, complétement inaccessible au commun des mortels, en ayant tout de même en tête l'idée d'un jour devenir moi aussi hypnotiseur. Un peu par curiosité de "décorticage", voir comment tout ca marchait. Et puis, a la fac, j'ai rencontré une amie hypnotisée.

Si je me méfiais des hypnotiseurs que je soupconnais d'être des charlatans, les pires étaient pour moi les hypnotisés. C'était FORCEMENT des complices. Or, le hasard a fait que cette fille avait été hypnotisée par Hypnosebinbin, et qu'elle décrivait son experience comme quelque chose de vraiment... réel.

Alors le soir même, j'ai fait comme pleeeeein de gens, et j'ai tapé "apprendre hypnose" sur Google. Oui, je sais, c'est nul. J'en ai vu des vertes et des pas mûres, et puis je suis tombé ici, et j'ai lu l'e-book (lu est un terme faible. dévoré serait plus approprié.).

Et dès le lendemain je testais mes premières inductions sur mon petit frère, qui a le mérite d'avoir une confiance absolue en moi. Et, ca a marché du feu de Dieu. Toute la fratrie y est passée, avec des résultats moins convaincants qu'avec mon frère, mais encourageants.

Depuis, j'ai un peu essayé a droite a gauche, sur des amis. J'ai eu des résultats de plus en plus intéressants, dépassant mes espérances.

Même si je ne sais pas si l'hypnose est une Voie pour moi, si je veux en faire une passion ou un métier, je dois avouer que j'aime l'esprit du site. L'idée de me jeter dans la rue est un peu difficile, je vais attendre pour ca.

Si je me suis inscrit ici, c'est que... ben, guider les gens c'est bien, autant savoir ou on les emmène. Les perspectives et les opportunités semblent tellement énormes que je crains de me perdre. Donc, je viens ici, voir ce que des plus experimentés proposent, trouver conseil et éventuellement en donner a d'encore plus débutants que moi !

Hey !! Bienvenue à toi :)

Ralala je me sens moins seul d'un coup ! Je suis de Ranville ( vers Ouistreham) je sais pas si tu connais.

Ca fait plaisir de voir des gens du coin venir sur le forum, si ça te dit on pourra se rencontrer et pratiquer ensemble :)

N'hésite pas à venir faire un tour sur le t'chat pour papoter, c'est toujours sympa d'avoir une petite discussion en live !

Si t'as besoin de conseils il y a des tas de gens sympa ici ( sauf Nelofer, ne la fréquente pas, elle a une mauvaise réputation ! ( Bah quoi ? faut bien que je me venge un peu Nelo :P) ) .

Si ça t'intéresse je te MPoterai mon skype, qu'on discute ;)

A bientôt