mymistake Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ceux qui n'aurait pas vu je met à dispo sur ma chaîne youtube la vidéo de Messmer qui hypnotise baptiste giabiconi : http://www.youtube.com/watch?v=YRsKFERnQrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Voilà c'est de cela que je parlais(dans ce sujet) : de 0,59min à 1,04min il dit "pour ce que j'ai besoin de faire je vais vous emmener dans un état de sommeil encore plus profond au niveau téta" Modifié 31 décembre 2012 par lulu21mait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Alors si je ne dis pas de bêtises on dit : THÊTA et en faite il s'agit juste d'onde émise par le cerveau qui correspond au sommeil hypnotique et insensibilité à la douleur.En gros pour moi il s'agit juste d'un approfondissement... avec beaucoup de blabla pour rendre ça mystique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts