David GABRIEL Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous,je me présente donc:Je m'appelle David GABRIEL, j'habite à l'île de la Réunion et je suis magicien professionnel.je me suis intéressé à l'hypnose alors que j'étais encore ado.... (j'ai 38 ans Oo ) et ce phénomène à laissé place à la magie sous toutes ses formes.Je me suis remis à l'hypnose par le biais de James BROWN que j'ai beaucoup suivi pour sa vision de la magie.Depuis plus d'un an l'hypnose est devenue une drogue.... que je place à tout bout de champs Je travaille dans une grosse brasserie, tous les mardis soirs où je propose en 1ère partie de soirée du close-up et du twisting et en 2ème soirée.... Hypnose Le seul moyen pour moi de côtoyer d'autres hypnotiseurs étant internet, donc me voici parmis vous......Que le spectacle commence!!!MAGIQUEMENT VOTRE!!!DG Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue !Je te propose si tu désires rencontré des gens d'échanger nos places ! tu viens dans le nord pendant 1 mois!Super deal non? Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue David Citer Lien vers le commentaire
calix Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as 38 ans david??ouch!!! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue David Gabriel. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 C'est rigolo comme le mot Réunion libère les esprits.Claque dans tes doigts et tu auras tous les tibos des plus belles filles du forum.Bienvenu Citer Lien vers le commentaire