David GABRIEL Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous,je me présente donc:Je m'appelle David GABRIEL, j'habite à l'île de la Réunion et je suis magicien professionnel.je me suis intéressé à l'hypnose alors que j'étais encore ado.... (j'ai 38 ans Oo ) et ce phénomène à laissé place à la magie sous toutes ses formes.Je me suis remis à l'hypnose par le biais de James BROWN que j'ai beaucoup suivi pour sa vision de la magie.Depuis plus d'un an l'hypnose est devenue une drogue.... que je place à tout bout de champs Je travaille dans une grosse brasserie, tous les mardis soirs où je propose en 1ère partie de soirée du close-up et du twisting et en 2ème soirée.... Hypnose Le seul moyen pour moi de côtoyer d'autres hypnotiseurs étant internet, donc me voici parmis vous......Que le spectacle commence!!!MAGIQUEMENT VOTRE!!!DG Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue !Je te propose si tu désires rencontré des gens d'échanger nos places ! tu viens dans le nord pendant 1 mois!Super deal non? Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue David Citer Lien vers le commentaire
calix Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as 38 ans david??ouch!!! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue David Gabriel. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2012 C'est rigolo comme le mot Réunion libère les esprits.Claque dans tes doigts et tu auras tous les tibos des plus belles filles du forum.Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
David GABRIEL Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Merci beaucoup pour votre enthousiasme pour la Réunion Mais comme destination de vacances, je le déconseille, à moins d'aimer le soleil, la plage, le sable fin, la montagne, le volcan, les bons petits plats locaux, les filles ... Et les garçons... Si vous avez besoin d'un guide.... Je suis votre homme DG Citer Lien vers le commentaire
JCharles Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour Ami du Soleil.Moi aussi j'habite sur cette magnifique île, j'aimerais bien avoir de plus ample informations sur tes spectacles histoire que je vienne voir un de ces jours.Bienvenue au passage =) Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Ah! les amis du soleil !!!Figurez-vous que moi je n'habite pas la Réunion, résultat : Je me pèle les couilles tout l'hiver pendant que vous êtes à la plage. Citer Lien vers le commentaire
David GABRIEL Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Salut les artistes.... et bonne annéééééééééée ... Voilà, ça, c'est fait:mdr:Bon, pour faire redescendre tout le monde sur terre, à la Réunion il y a aussi des cyclones dont un qui nous arrive dessus à partir de ce soir... la grande Classsss :evil:JCharles, au plaisir de pouvoir te rencontrer pour parler de ce sujet.Sinon je suis tous les mardis soirs aux 3B de Ste-Marie avec: de 19h à 21h: close-up et ballon et généralement je propose de l'hypnose après. (pour plus de renseignement, mon facebook ou mon site)DG Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur ce forum David ! J'espère qu'il répondra à toutes tes attentes Citer Lien vers le commentaire
youmagicien Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) welcome welcome more and more people on finira par réunir le monde dans ce forum loool Modifié 2 janvier 2013 par youmagicien Citer Lien vers le commentaire
karlito974 Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 bienvenue camarade réunionnais !!!!! en espérant que nous tous a la réunion arriveront a former un jour un mini petit clan street hypnose ^^ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2013 Bienvenue... Citer Lien vers le commentaire
David GABRIEL Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Salut les artistes,merci beaucoup pour vos petits messages :cool:On se rencontre quand tu veux Karl pour pouvoir parler de choses intéressantes.Au plaisir.... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts