Aller au contenu

Salut à tous ! Moi c'est Nico !


Recommended Posts

Hello à tous !

Comme indiqué dans le sujet, moi c'est Nico plus facilement identifiable sous le pseudo NioX sur le forum ;) 27 ans, jeune travailleur du web en freelance.

J'ai réellement découvert l'hypnose au delà des clichés que l'on peut en avoir lors du spectacle de Messmer à Bobino le 18 décembre dernier. J'avais visionné des vidéos de ses apparitions TV sur le Net et, intrigué, je me suis dit qu'il fallait que je vois et constate ça "en vrai" :)

On peut dire que j'ai été convaincu puisque moi et ma copine, accompagnés d'une quizaine de personnes, nous sommes retrouvés sur scène en train de piloter un F16 et de rejouer une scène de TopGun :D

Le lendemain du spectacle, j'ai voulu en savoir plus sur l'hypnose et c'est comme ça que je suis tombé sur Street-Hypnose.fr. Et j'y suis resté vu la qualité des articles et de sa communauté ;)

J'ai lu l'ebook de Jean-Emmanuel pendant les vacances de Noël, tenté une première approche avec mes proches. Mais ratée (trop stressé sans doute).

S'il y a des évènement / street hypnos sur Paris, je serai ravi de me joindre à vous ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...