jul-arras Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour,J'ai une question a laquelle je n'arrive pas à répondre .... et ce après de multiples tentatives....Je m'explique : lorsque je fais de l'hypnose dans la rue je suis à un taux de réussite proche des 100 %. Génial, fabuleux!!!! Mais lorsque j'essaie d'hypnotiser ma copine, c'est l'échec. De même pour ma mère par exemple ...Alors à ce moment là je me dis : "c'est normal ces personnes sont trop proches de toi, le conscient est très présent (esprit critique....). Bref, je trouve des explications ....Sauf que... j'essaie aujourd'hui avec des amis.D'abord une copine : échec ... je trouve comme explication la musique trop forte...Puis un copain : échec .... bref j'essaie de comprendre... lors du débriefing il m'a dis ne pas réussir à lâcher prise... et cela alors même que j'ai essayé de gérer la " voix off" (visualisation d'un triangle....)Enfin j'essaie avec trois copines en même temps : et là ..... et bien oui échec .... pfffPourtant j'ai également géré la voix off....Bref, là je ne comprend pas ....Ces personnes étaient pourtant volontaires.Avez vous eu déjà des problèmes de ce genre? avez vous des parades ? et sinon... bonne année à tous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai une question : depuis combien de temps connaissais-tu ces amis là avant de te déclarer "hypnotiseur" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Salut jul,Oui l'hypnose est toujours plus difficile avec ses proches, je ne sais pas comment paré a ce probleme hormis la chance d'avoir des amis hypno-sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 moi je test un truc avec des amis depuis environ un mois.Je leur parle à chaque coup d'hypnose pour les captiver en essayant de faire monté l'envie à chaque fois et au moment ou il me demande d'essayer je change de sujet.Du coup je crée une attente de plus en plus forte chez eux ( à voir si cela portera ces fruits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-arras Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Jean Emmanuel : cela fait plus de dix ans que je les connais ....et je me suis déclarer il y a une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-arras Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 pourtant ils ont vu les videos avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Je pense que tu as donc une grande partie de la réponse dans la question après si tu veux un sujet compliqué tu pourras t'entrainer sur thonio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Jean Emmanuel : cela fait plus de dix ans que je les connais ....et je me suis déclarer il y a une semaine...Je suis sûr que si c'était une autre personne qui venait les hypnotiser, en prétendant être hypnotiseur depuis quelques années (Comme mymi le fait si bien ), ils deviendraient d'un seul coup bien plus réceptif ^^Bref, à mon avis, tu devrais persister mais sans trop espérer de grandes réussites non plus, à part sur tes amis de base très réceptifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 haha merde je suis grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Quand on à 15 ans c'est difficile de fire qu'on fait de l'hypnose depuis 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Messmer prétend le faire depuis l'âge de 7 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou13 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ça me parait également normal ..Il m'est très difficile ++++ d'hypnotiser ma femme qui quoiqu'il arrive ne se déclarera pas hypnotisée et resiste tout ce qu'elle peut ...Elle ne doute pas de mes capacités ..on est juste mariés depuis trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts