Aller au contenu

hypnose de rue = belles prestations, hypnose des amis = grands échecs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question a laquelle je n'arrive pas à répondre .... et ce après de multiples tentatives....

Je m'explique : lorsque je fais de l'hypnose dans la rue je suis à un taux de réussite proche des 100 %. Génial, fabuleux!!!! Mais lorsque j'essaie d'hypnotiser ma copine, c'est l'échec. De même pour ma mère par exemple ...

Alors à ce moment là je me dis : "c'est normal ces personnes sont trop proches de toi, le conscient est très présent (esprit critique....). Bref, je trouve des explications ....

Sauf que... j'essaie aujourd'hui avec des amis.

D'abord une copine : échec ... je trouve comme explication la musique trop forte...

Puis un copain : échec .... bref j'essaie de comprendre... lors du débriefing il m'a dis ne pas réussir à lâcher prise... et cela alors même que j'ai essayé de gérer la " voix off" (visualisation d'un triangle....)

Enfin j'essaie avec trois copines en même temps : et là ..... et bien oui échec .... pfff

Pourtant j'ai également géré la voix off....

Bref, là je ne comprend pas ....

Ces personnes étaient pourtant volontaires.

Avez vous eu déjà des problèmes de ce genre? avez vous des parades ?

et sinon... bonne année à tous :) !!!!!!

moi je test un truc avec des amis depuis environ un mois.

Je leur parle à chaque coup d'hypnose pour les captiver en essayant de faire monté l'envie à chaque fois et au moment ou il me demande d'essayer je change de sujet.

Du coup je crée une attente de plus en plus forte chez eux ( à voir si cela portera ces fruits )

Jean Emmanuel : cela fait plus de dix ans que je les connais ....

et je me suis déclarer il y a une semaine...

Je suis sûr que si c'était une autre personne qui venait les hypnotiser, en prétendant être hypnotiseur depuis quelques années (Comme mymi le fait si bien :D), ils deviendraient d'un seul coup bien plus réceptif ^^

Bref, à mon avis, tu devrais persister mais sans trop espérer de grandes réussites non plus, à part sur tes amis de base très réceptifs.