jojo33880 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 j'avais une petite question qui peut paraitre comme sa ridicule mais qui me perturbe . je suis debutant et je voulait savoirA quoi sa sert de claquerdes doigt quand on hypnose quelqu'un ?merci au futur reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 il y a plusieurs réponses possibles à cette question je vais te donner quelques pistes : - Donner un rythme à un test de suggestion.- Donner une impacte plus importante à une suggestion, un mot, une action..Pense à te présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo33880 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 merci de ta reponse cetait une chose qui me perturbait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts