3cl3ct1k Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous,Quelques membres m'ont conseillé cette section du forum alors je me lance mais je ferais une présentation sans prétention :Je suis novice dans ce domaine j'ai 37 ans et je suis acheteur.J'habite à Masevaux je suis divorcé et sans enfant.J'ai été musicien pendant quelques années et aime encore en écouter beaucoup et de tout genre d'où mon nom.Je suis curieux et cherche des gens habitant à proximité afin de m'aider à me lancer dans cette aventure.Si vous avez des questions n'hésitez pas.Merci d'avance pour toutes les informations déjà présentent grâce à votre participation que j'espère un jour enrichir de mes futures expériences et connaissances. Modifié 1 janvier 2013 par 3cl3ct1k Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue 3cl3ct1k ( par la suite je t'appelerai eclectik, si tu veux bien, ce sera plus simple ^^' )J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher.N'hésite pas à venir faire un tour sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa d'avoir une petite discussion en live !Au plaisir Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Welcome sur le forum ! Au fait, pas trop dur à écrire ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire
3cl3ct1k Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Non VIRGIL question d'habitube !!oui Morphée pas de problème pour eclectik .merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue 3cl3ct1k.Au plaisir d'un échange. Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Salut à toi et bienvenue ! Vu ton pseu, j'aurais préféré t'appeler par ton prénom...Tu pratiquais quoi comme instru ? Citer Lien vers le commentaire
3cl3ct1k Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 merci je suis batteur à l'origne mais je gratte un peu tu peux tjrs écrire eclectik si c plus simple Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts