mymistake Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Tout est dans le titre cependant je vais préciser un peu !Faire une section corbeille en dessous de rencontre pour faire du tri dans le forum ( pour ma part la section défi ) afin d'améliorer la lisibilité sans pour autant supprimer, fusionner des posts.Cela pourra servir pour y mettre les doublons et faire le ménage si un jour quelqu'un se porte volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Cela t'irait si la section "corbeille" (que j'appellerai "modération" je pense) n'était accessible qu'aux modérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 oui parfait ! je pense que pour le futur ça sera utile et permettra de ne pas perdre de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ok ben c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Très bonne idée :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts