Aller au contenu

Choisi ton membre référent !!


Recommended Posts

Pour accompagner les nouveaux hypnotiseurs dans leurs débuts et leur pratique, nous leur proposons d'avoir un référent ou tuteur. L'idée est de pouvoir échanger avec une personne privilégiée sur les difficultés qui peuvent être rencontrées et obtenir des conseils sur le cadre de la pratique.

 

Si tu as envie d'avoir un référent avec qui échanger sur ta pratique et ton éthique, nous t'invitons à entrer en contact par MP avec l'un des membres volontaires listés ici :

@Agraf

@Melodiction

@Greg_35

@Nhova

@GaëtanCo

@Kéwa

@Zhmgas

@RONALD

@neuneutrinos

@Heyrin

@Pops-chat

@Mlusine

@QuantumJumper

@Koten

@Eloizzze

@Cafine

@Hugin

@Koko

@Jicipi

@BackGrowZ

 

Pour t'aider dans ton choix, tu peux visiter le profil des référents volontaires, jeter un œil à des posts dans lesquels ils sont intervenus. Certains sont régulièrement en ligne sur le TeamSpeak. C'est au feeling, à toi de voir avec qui tu sembles te sentir le plus en confiance. :)  

 

PS : j'ai mis ceux qui ont ouvertement annoncé vouloir en faire partie. La liste sera mise à jour sur demande dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers volontaires :-)

 

Je serais intéressé pour bénéficier des précieux conseils d'un référent dans le cadre de mes premières expériences.

Je suppose que cela n'engage pas à une rencontre ou à un suivi "physique" ? Car perdu au milieu de ma région nord-est, cela serait fort compliqué au regard de vos localisations respectives.

Comment se passe la sélection du "tuteur"? au feeling ? tirage au sort ?

Merci en tout cas pour cette belle initiative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de tout cela ! Il est possible qu'il y ai un suivi "physique" comme tu dis, mais pas forcément, on a bien des supports pour échanger qui peuvent exister, sans forcément se rencontrer tout de suite (bien que si tu persistes dans SH, tu rencontreras certainement ton référant à l'encontre d'une sortie nationale ou autre)

 

Pour choisir un référant, il te suffit de regarder le profil des membres qui se proposent à être référent, leur sujet de présentation si il est récent, mais tu peux aussi les rencontrer sur le TS, la plupart sont des habitués, et voir avec lequel tu t'entends bien avant de le choisir comme référant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alban a épinglé ce topic

Coucou les gens. Non je ne me porte pas volontaire mdr. 

Peut être et ce une fausse bonne idée mais ça serait peut être judicieux de mettre la localisation de chaque tuteur( bah ouais parfois on est plus a l'aise de parler en réel a la personne que de façon virtuelle) et l'âge pourquoi pas.(ou tranche d'âge pour que ça soit moins galère )

Certes quand on clique sur les pseudos on peut trouver tout ça mais de vous a moi si y'a 20 personnes d'inscrire je ne pense pas que les nouveaux prennent le temps de cliquer sur chaque pseudo. 

 

Voila pour mon avis. En tout cas bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. J'ai des alertes quand je reçois un MP, donc si vous m'envoyez des machins, je le vois. (même si vous voyez ce message des années plus tard, je le vois.)

Je veux bien faire du suivi. Grosso modo les gens du TeamSpeak et du hangout ont l'habitude, on a fait ça des dizaines de fois... :3

 

Tours/Poitiers s'il faut un suivi perso en présentiel. Ca ne me dérange pas, mais il faut demander, allez, hop hop hop ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très judicieuse idée aude !

 

Raphaël 26 ans - Toulouse - Perpignan - Paris

Si vous êtes blonde à forte poitrine et que vous avez plus de douze ans, vous aurez des chocolats pour votre première désagrégation de conscience ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Agraf a dit :

Très judicieuse idée aude !

 

Raphaël 26 ans - Toulouse - Perpignan - Paris

Si vous êtes blonde à forte poitrine et que vous avez plus de douze ans, vous aurez des chocolats pour votre première désagrégation de conscience ! :wub:

ptdr!!! c'est pas non plus des plan "cul" que les personnes cherche :)

tout de suite faut qu'elle ai une grosse poitrine tssss!-_-(obsédé va)

l'age j’avais le doute car on peux très bien être hyper à l'aise avec une personne de 50 alors qu'on en a que 20...donc bon pas obligé à mon sens de le mettre.

pour la localisation je trouve ca important, car quand la liste de référent sera longue de 20-25 prénom voir plus....les nouveaux vont pas regarder un par un les profils pour trouver une personne prés de chez elle.

après on peut être tutoré via internet mais je pense que c'est quand même bien de pouvoir voir la personne en chair et en os, parler, voir comment elle fonctionne, l'encourager dans ce qui est bien direct...bref voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aude Je comprends ton idée qui est tout a fait envisageable. Cependant, le "tuteuré" volontaire peut tout a fait avoir ces informations sur le profil des référents si c'est un critère de choix pour lui.

Pour débuter, faisons simple. On pourra toujours améliorer par la suite si le système plaît. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg_35 a dit :

@aude Je comprends ton idée qui est tout a fait envisageable. Cependant, le "tuteuré" volontaire peut tout a fait avoir ces informations sur le profil des référents si c'est un critère de choix pour lui.

Pour débuter, faisons simple. On pourra toujours améliorer par la suite si le système plaît. :) 

ouais mais imagine quand la liste sera à 20 voir 25 personnes voir meme plus....tu crois que les gens vont prendre le temps de regarder tous les profils?....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...