Aller au contenu

Choisi ton membre référent !!


Recommended Posts

Invité Reijji

:D On fait ca !

Je l'entend verte, la voie ! 

 

Si besoin de referent je peux en être mais je suis présent surtout en local sur Nantes davantage qu'en vocal ! ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/3/2016à18:10, Zhmgas a dit :

Moi je veux bien faire un suivi physique..........................

J'en doute pas une seul seconde mais ta oublie de dire ...  ah bon c'est vrais que tu accepte tout les suivit physique :$ xD 

 

PS : je me porte volontaire ! mais pour ma part je préfère avoir quelqu'un de Lille es ses environs pour le relationnel je pense que c'est plus ( ça veux pas dire que je refuse les autre hein ) envoyer en MP vous aurais plus de chance que je vous vois :P ou ajouter skype ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BackGrowZ a dit :

J'en doute pas une seul seconde mais ta oublie de dire ...  ah bon c'est vrais que tu accepte tout les suivit physique :$ xD 

 

PS : je me porte volontaire ! mais pour ma part je préfère avoir quelqu'un de Lille es ses environs pour le relationnel je pense que c'est plus ( ça veux pas dire que je refuse les autre hein ) envoyer en MP vous aurais plus de chance que je vous vois :P ou ajouter skype ;) 

@BackGrowZ C'est souvent dur de comprendre ce que tu écris ! Les fautes c'est une chose (j'en fais!), mais l'absence d'accents et de ponctuation, l'oublie de mot, etc .... ça devient souvent incompréhensible !!

 

Comme je suis gentil : CLIQUE CLIQUE CLIQUE CLIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......

Ça fait un mois, nous pouvons faire un premier bilan non ?

 

De mon côté j'ai été contacté par une forumeuse "passionée d'hypnose" depuis, pfiouh, au moins neuf jours au moment où elle s'est inscrite sur le forum. Nous avons échangés quelques mails où elle m'annonçait qu'elle était indisponible sur skype. Depuis son compteur de messages reste désespérément bloqués à deux messages : celui de sa présentation, et celui où elle remerciait les gens de leurs "bienvenus" amicaux.

 

Je "supervise" également une autre forumeuse, mais dans la mesure où je la connaissais déjà avant, il me semble que la fonction "supervision" du forum n'y est pas pour grand chose. Par ailleurs, j'ai du mal à voir la différence entre "s'appeler et discuter de temps en temps autour de l'hypnose" et "superviser". 

 

Qu'entendez-vous exactement par "superviser" ? Quels devraient être pour vous les liens entre le "superviseur" et le "supervisé" ? Des liens d'obligation réciproques ? Quel engagement cela signifie-t-il pour vous des deux côtés, qui justifierais le caractère différent de la supervision par rapport aux échanges du forum ?

 

 

Qu'en est-il de votre côté ? Nous avons 20 superviseurs, ce serait bien que nous ayons au moins 10 témoignages.

 

Il me semble qu'avec le recul que nous avons désormais, il serait intéressant de faire évoluer le concept. Dans quelle direction ? À vous de me le dire, par vos témoignages, quoi que j'ai déjà quelques idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement deux supervision.
 

Mais je n'ai pas les plus actifs non plus ( mais ils sont là et répondent au bout de 3 semaines grand max pour l'instant)

Dont un qui s'est lancé et a déjà eu de bons résultats (je suis super content pour lui !) et a réussi à se relancer une seconde fois sans utiliser de "script" !

Après il a un boulot qui lui prend sont temps et des enfants à élever...

 

et une deuxième personne qui va sûrement commencer d'ici quelques jours (et me tenir au courant en théorie :P )

On a pas pu beaucoup discuter par problème de connexion internet ( et c'était pas ma faute cette fois ! )
Finalement pour "superviser" je n'ai fais que discuter d'hypnose et faire quelques démonstrations. Et commenter des vidéos quand j'en ai eu !

Pour le lien entre hypnotisé, c'est un lien entre passionné (et plus si affinité mais restons dans le cadre ludique de street-hypnose ;) )
Il n'y a pas d'obligations. Nous n'avons pas signé de contrats ou quelques morceaux de feuille.

Je pense que c'est avant tout,  de donner le possibilités à des personne d'avoir un contacte humain plus marqué qu'un simple message sur un forum.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu superviseur bien malgré moi :/ 

 

Deux personnes m'ont contacté pour que je m'occupe d'eux. L'un d'eux a simplement envoyé un message et n'est plus jamais reparu. L'autre, par contre m'a contacté régulièrement surtout pour être encouragé. 

 

Pour ma part, et de mon point de vue, c'est un échec. L'abandon est rapide et ceux qui persistent auraient tout aussi bien pu poser leurs questions et leur CR sur le forum et avoir des réponses sans doute plus avisées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis des supervisés potentiels me paraît intéressant également :

@Fo8x : Qu'est-ce que tu attends de cette supervision ? Qu'est-ce que tu aimerais que ça change pour toi ? Pourquoi le signaler maintenant et par message sur ce topic plutôt que directement en contactant Ronald par MP ?

 

À ton avis, avoir Ronald comme référent t'engagerait-il à quoi que ce soit et lui-même devrait-il s'engager à quelque chose en t'acceptant comme supervisé ?

 

Qu'est-ce que tu penses de tout ça au-delà du fait que Ronald il est trop cool ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Agraf a dit :

L'avis des supervisés potentiels me paraît intéressant également :

@Fo8x : Qu'est-ce que tu attends de cette supervision ? Qu'est-ce que tu aimerais que ça change pour toi ? Pourquoi le signaler maintenant et par message sur ce topic plutôt que directement en contactant Ronald par MP ?

 

À ton avis, avoir Ronald comme référent t'engagerait-il à quoi que ce soit et lui-même devrait-il s'engager à quelque chose en t'acceptant comme supervisé ?

 

Qu'est-ce que tu penses de tout ça au-delà du fait que Ronald il est trop cool ? :P

Haha du calme ! 

 

Deja je lui propose sur ce Thread car c'est comme les demandes en mariage je préfère que tout le monde soit au courant au moment ou c'est fait ;) en plus je pensait lui demander mais je n'avais pas encore fait le pas et du coup l'occasion c'est présenté !

 

moi ou je n'attend rien de Ronald, si ce n'est un peu de disponibilité si je lui pose une question ( ce qui peut se faire sans membre référent car il est déjà très disponible pour le forum en entier !) je pense que c'est pas mal d'avoir un référent pour les personnes qui ont du mal à se lancer, ça permet de pousser un peu,puis c'est toujours réconfortant de savoir que Quelqu'un est la au cas ou.

 

je ne pense pas qu'il faut regarder le nombre de personnes suivies,leur implication etc, juste que peut être ce mode de suivi pourra en aider ne serait-ce deux ou trois. Ce lancer et ce sera déjà une grande chose !

 

je choisi le papy roro car (oui il est trop cool) sa présentation sur le forum m'a touché, il est très impliqué, met de nombreuses vidéos et participe activement au forum, pour moi ça me permetterai peut être de lui demander plus particulièrement des choses sur des vidéos à lui ou son avis etc plus facilement que sur message interposé au milieux de nombreuses réponses sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...