thomas p Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous,Moi, c'est thomas, 25 ans, originaire du Nord Pas-de-Calais, et je suis dans la finance... :sL'hypnose me fascine depuis que j'ai environ 10 ans et que j'ai vu un spectacle en période estivale qui m'avait littéralement bluffé! Depuis, j'ai lu beaucoup d'articles sur l'hypnose, mais malheureusement pour moi, je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait réellement, pour moi ces hypnotiseurs étaient des personnes qui se servaient de dons surnaturels!! Jusqu'à ce que je tombe sur ce blog, j'ai été ébahi par l'e-book et les articles d'une clarté impressionnante! Et oui, 15 ans après, j'ai enfin compris comment cela fonctionnait! Donc je m'inscrit sur ce forum pour enfin sauter le pas et m'essayer à l'hypnose, même si je ne suis pas véritablement confiant quant à ma réussite dans ce domaine, comme dit Jean-Emmanuel, il faut se lancer! Enfin, je terminerai en remerciant sincèrement Jean-Emmanuel de son initiative et de nous donner à tous l'opportunité de nous essayer à l'hypnose, et tout cela sans en faire commerce! :cool: :cool: :cool:Au plaisir de vous rencontrer prochainement! :merci: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue Thomas !Et non, malheureusement, je n'ai pas de don surnaturel... (flûte alors ) Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour !un nordiste de plus dis donc ! Bienvenue à toi si tu désire pratiquer n'hésite pas à proposer de date de street !On pratique en général sur Lille ! Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bienvenu , tio biloute! t'es de quelle ville? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue Thomas P. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue thomas Citer Lien vers le commentaire
thomas p Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Merci de votre accueil! pour répondre à mymistake, j'ai encore un peu d'appréhension... Je vais d'abord potasser les articles du blog et tenter l'expérience dans un premier temps avec des personnes que je connais, et lorsque je me sentirai prêt, ce sera un grand plaisir de m'incruster dans vos sessions sur Lille! et pour thonio, je suis de Lens! :s Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts