Aller au contenu

Un petit newbie! xD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi, c'est thomas, 25 ans, originaire du Nord Pas-de-Calais, et je suis dans la finance... :s

L'hypnose me fascine depuis que j'ai environ 10 ans et que j'ai vu un spectacle en période estivale qui m'avait littéralement bluffé! Depuis, j'ai lu beaucoup d'articles sur l'hypnose, mais malheureusement pour moi, je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait réellement, pour moi ces hypnotiseurs étaient des personnes qui se servaient de dons surnaturels!! :lol:

Jusqu'à ce que je tombe sur ce blog, j'ai été ébahi par l'e-book et les articles d'une clarté impressionnante! Et oui, 15 ans après, j'ai enfin compris comment cela fonctionnait! Donc je m'inscrit sur ce forum pour enfin sauter le pas et m'essayer à l'hypnose, même si je ne suis pas véritablement confiant quant à ma réussite dans ce domaine, comme dit Jean-Emmanuel, il faut se lancer!

Enfin, je terminerai en remerciant sincèrement Jean-Emmanuel de son initiative et de nous donner à tous l'opportunité de nous essayer à l'hypnose, et tout cela sans en faire commerce! :cool: :cool: :cool:

Au plaisir de vous rencontrer prochainement! :merci:

Merci de votre accueil! :D

pour répondre à mymistake, j'ai encore un peu d'appréhension... Je vais d'abord potasser les articles du blog et tenter l'expérience dans un premier temps avec des personnes que je connais, et lorsque je me sentirai prêt, ce sera un grand plaisir de m'incruster dans vos sessions sur Lille! :D

et pour thonio, je suis de Lens! :s