NioX Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Hello à tous ! Pour bien commencer l'année 2013 (meilleurs voeux au passage ! ), y'a t-il des Parisiens partants pour une petite session d'hypnose de rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Oui moi je dispo.. mais ça dépend d'où et quand bien sur et aussi ce qui est prévu .Je suis curieux et derieux de connaitre puis d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatondecarte Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ben oui pourquoi pas? propose donc des dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je ne demande que ça !!!!I'm ready for dream ! :cool: Modifié 13 janvier 2013 par dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 pareil, je suis chaud ^^ mais il faudrait plus de précisions où et quand ? Perso samedi prochain après-midi serait parfait ! (19/01/13) Mais ce serait bien qu'on soit genre au moins trois ça nous permettrais de mieux gérer globalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 Samedi prochain ça me va aussi.Par contre on parle souvent de Paris mais pourquoi pas aussi organiser des truc en région Parisienne genre Disney galerie de centre commercial ou autre lieu je ne sais pas???... mais en tout cas Paris me va ! Alors Messieurs les "organisateurs" à vous de jouer!!!@ très bientôt :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatondecarte Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 ben voilà avec moi ça fait 3 pour le 19 dans l'aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 et mince j'ai encor raté le rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornelius Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 JE suis nouveau mais avec plaisir. Ou comptez vous donc faire cette sortie et a quelle heure. Mon numero *Evitez de donner vos numéros de téléphone en public: utilisez les MPs !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Hello les amis !Je ne suis pas dispo le 19 mais par contre si certains d'entre vous sont dispos le samedi 26 Janvier sont tentés par quelques transes, moi ça me dis bien Pourquoi pas aux Tuileries ? Modifié 17 janvier 2013 par NioX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Hello,Moi je serai dispo le 26 janvier aussi.Par contre n'ayant débuté que récemment je pense que je serai surtout observateur, et féru d'approfondir ce domaine que je trouve fascinant...N'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Si ça se confirme je suis partant pour le 26!:cool: :seance-hypnose: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Nous serions donc 4 pour le moment pour le 26 janvier (Dominique, Nocdem, moi et un pote curieux D'autres volontaires ? Juste pour info, quel est votre niveau de maîtrise de l'hypnose ? Nocdem, tu débutes visiblement, moi aussi. Dominique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Moi c'est niveau 0, je suis en phase observation. Mais je tenterai bien de faire quelques trucs si (c'est possible) doigts collés ou autre je ne sais pas encore. Je prendrai les conseils que l'on me donnera. Modifié 22 janvier 2013 par dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mains aimantées, carte de calof, livres et ballons...Les inductions j'ai encore un peu de mal mais j'essaierai quand même dans la bonne humeur Modifié 22 janvier 2013 par Nocdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ok ! Nous sommes donc 3 débutants Ce serait cool qu'un street hypnotiseur confirmé puisse se joindre à nous, histoire qu'il nous montre le chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) d'accord avec toi trois débutants ça risque d'être chaud... mais pas infaisable niveau horaire on fait quoi? Modifié 23 janvier 2013 par dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Aux alentours de 14-15h ça m'irait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ok pour 14-15h pour moi aussi ! On se donne RDV où ? J'avais pensé aux Tuileries mais si vous avez d'autres idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Pour moi les tuileries c'est parfait!Disons devant la grande roue...Sinon je participe à fond maintenant, j'ai réussi mes 4 dernières séances d'hypnose! De l'oubli de prénom à l'invisibilité!Donc je serai à fond dedans au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 14-15 ça me va aussi Waooooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocdem Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Pour moi les tuileries c'est une bonne idée.Disons 14:30 devant le jardin côté grande roue, ça vous va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Je passerais peut-être également ; j'ai déjà le numéro de Dominique pour faciliter le contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Cooool ! Ok pour 14h30 aux Tuileries côté grande roue ! Je vous envoie mon numéro en MP au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 malheureusement je ne pense pas être dispo ... :/ amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts