Aller au contenu

Rencontre sur Paris // Janvier / Février 2013


NioX

Recommended Posts

Un truc tout bête mais je pense à un truc... Vous la température du moment, on va se les geler rapidement et les gens aussi, ce qui risque de ne pas être de bonnes conditions. On pourrait peut-être faire ça en intérieur ? Genre galerie commerçante ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, alors au final ce sera a St Lazarre ou bien les Tuileries? Quelqu'un aura une belle pancarte comme il y a 2 semaines a Pompidou?

Bon en tout cas je viens de faire mes premiers tests en tant q'hypnotiseur, j'arrive a faire les mains qui ce colle mais je n'arrive pas encore a les faire dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

@Dominique > Aïe :/ Rien de bien grave j'espère ? Remet-toi bien en tout cas. Pas de souci pour le compte rendu :P

Sinon on disait avec Agraf que la gare risque d'être hyper surveillée avec le plan Vigipirate. Du coup on ferait plus ça au Carrousel du Louvre, dans la galerie commerçante qui se trouve juste en dessous. Ok pour vous ? À tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Merci pour vos messages :cool:

Finalement je m'en sort avec une petite entorse à la main, une grosse entorse à la cheville et une magnifique bosse au genou mais rien de cassé d’après les radios. Une semaine d'arrêt au bout du compte et le permis moto repoussé. Et surtout mon RDV de cet aprem annulé :sad:

Alors qu'est que ça à donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien au final on s'est posé à beaubourg...

On a quand même bien commencé : on s'est fait hypnotiser par les personnes que l'on était en train d'hypnotiser :)

Avec cette petite blague nous avons découvert (niox et moi) que nous étions non pas 3 mais 8!

Ça s'est très bien passé pour nous deux sinon, on a pu bien progresser et tout cela dans la bonne ambiance :)

Bref c'était super et le top pour des débutants comme nous... Merci à agraf et à tous ses amis de nous avoir aidé comme cela et d'avoir appris à quelques dizaines de personnes que l'hypnose n'était pas à craindre et n'était sûrement pas un mensonge, vivement le prochain rendez-vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour d’expérience Nocdem, je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu venir :( c'est la faute à pas de chance, mais je des que je serais remis sur pied je serais des vôtres.

Par je n'ai pas trop compris cette phrase "on s'est fait hypnotiser par les personnes que l'on était en train d'hypnotiser " peux-tu m'en dire plus ? Est ce qu'il y a eu des vidéos de prises ? Oulala je m'en mord encore les doigts de cette chute :@ Pffff. En tout cas je vous dis tous à très bien bientôt, je passe souvent sur le chat consulte régulièrement le forum;

Bon dimanche !!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au tout début, on 'était que 3 : agraf, niox et moi.

Et agraf nous a proposé de commencer à nous entraîner sur 3 jeunes qui étaient à côté de nous...

On arrive, on leur explique un peu le topo, ils acceptent et je commence avec les tests de suggestibilité, au moment où je veux faire une induction hand-to-face, il me sort "hey, mais on s'est pas présenté! Je m'appelle etc" tout en me tendant la main...

Là c'était gros comme une maison mais je lui tends la main en me doutant un peu de ce qui va se passer et... Hand-shake induction de ta part et début de la transe pour moi :)

En fait il s'agissait du groupe d'hypnotiseurs d'agraf qui nous rejoignait et qui voulait nous faire une petite surprise de bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'idée n'était pas de moi, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés :)

Déjà, Antoine qui part en courant en criant "ah, les fous, les fous !" au moment où je prononce le mot hypnose, puis Gabriel qui me sort tous les poncifs possible et imaginable pendant le pre-talk "Mais c'est pas dangereux ? Mais y'a pas trop de bruit là ? Mais vous êtes des hypnotiseurs professionnels ?"

En plus, je ne savais pas du tout ce qu'ils avaient prévu. Du coup, je donnais des conseils à Nico pour hypnotiser Adrien, je voyais que l'autre Nico faisait une hand to face à Gabriel, je continue à donner des conseils et là je m'aperçois que c'est Nico qui a la main sur le visage et qui est plongé en transe. Comme ça, sans prévenir. C'était génial !^^

Je pense qu'on devrait accueillir tous les nouveaux hypnos parisiens par une bonne vieille handshake des familles :P

Sinon, pour demain, le rdv est "à l'endroit habituel" & "à l'heure habituelle" comme indiqué sur la page fb !

À demain les Nico(s) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...