ngotps Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour, tout le monde sait comment je suis nouveau ici dans le forum, je suis ici pour apprendre à connaître un peu plus hypnose, aussi voudrais savoir si il ya quelqu'un à Reims? J'ai déjà cherché partout et n'ai rien trouvé à propos hypnose à Reims, désolé si des fautes d'orthographe parce que je ne suis pas français et je tente d'écrire à mon meilleur niveau, merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue ngotps.J'aurai apprécié avoir de plus ample information pour mieux faire connaissance, exemple: ton age, ton prénom, tes expériences en hypnose, des anecdotes, tes passions, bref en savoir un peu plus a ton sujet Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue ngotps Tu sais on est un peu plus curieux que ça sur le forum ... XD On ne te connais pas beaucoup plus après avoir lu ta présentation qu'avant OoEn tout cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher !N'hésite pas à faire un tour sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa de discuter " en live " .Pas de soucis pour les fautes, tu restes largement compréhensible. L'essentiel c'est que tu aies fait de ton mieux !Au plaisir Citer Lien vers le commentaire
ngotps Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Bon. je recommence. J'appelle Nuno, j'ai 29 ans, je suis portugais et je vis à Reims pendant 5 ans. par rapport à la connaissance du hypnose et tout petit peu. déjà fait quelques tests positifs, certains catalepsias. pas encore réussi à faire un Perfundo transe. mais je sens que je suis sur la bonne voie. Je tiens à dire plus, mais il le ferait pour une éternité parce que je prends trop de temps à écrire en français. Je vous remercie pour vos Menssagens. et j'espère que c'est déjà une meilleure présentation Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts