vince Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) J'imagine que vous avez déjà jeté un oeil aux vidéos dont je vais parler mais je pense qu'il est intéressant dans les citer comme possible source d'apprentissage.L'ARCHE diffuse sur youtube des extraits de soirées, cabinet public (improvisation visant à montrer et à démystifier l'hypnose ayant vocation thérapeutique ou autre) et soirée auto-hypnose, organisées dans leurs locaux à Paris. Il est intéressant d'observer Kévin Finel à l'oeuvre même si les inductions et les protocoles utilisés ne sont pas toujours adaptés à l'hypnose impromptue. L'aisance dont il fait preuve peut être source d'inspiration et le décryptage de ses interventions est formateur. Vous trouverez ci-dessous des liens vers une soirée de cabinet public diffusée dans son intégralité et un lien où vous pourrez observer la mise en place d'un ancrage plutôt intéressant.cabinet public intégral: partie 1: parte 2 : ancrage: Modifié 1 juillet 2012 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir Vince et Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 J'adore ses cabinets publics.... C'est toujours tellement.... Doux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 J'adore Kévin Finel il est trop fort. Ça me rappel une certaine expérience. (Merci J.E) Douceur et bienveillance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je trouve ses vidéos très intéressantes, pleines d'anecdotes qui rendent la séance encore plus légère et amusante ! C'est toujours un plaisir à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts