Aller au contenu

Nouveaux menbre x)


Recommended Posts

Salut a tous alors voila comme la tradition le dit je me presente x)

Antonin agée de 19 ans habitant dans un patlin dans le 62 et oui un de plus dans le nord ;p comment j'ai decouvert l'hypnose tout simplement en 6 eme par un professeur qui en pratiquer a la fin des cours et donc je me suis mis a m'interesser de plus pres en trouvant des bouquins des forums etc a aussi je m'interesse au mentalisme x) et enfin voila si j'ai decouvert se forum c'est grace a shark-hypno45 .. ^^ derniere precision j'habite aux alentours de lens pour les connaiseurs :) by tout le monde ou plutot a bientot j'espere :D

Lien vers le commentaire

Tout dabbord merci a tous pour l'acceuil tres sympa c'est gentil x) ensuite alors pour répondre a zaltan je m'interesse au mentalisme j'ai une ou plutôt des préférences tel que le cold reading la morphopsychologie le language du corps et des gestes :) maintenant pour thonio exactement on ne choisit pas ou l'on nait mais je m'en porte bien de chnord ;D plus on est de fous plus on rit ^^ et sinon encore merci a tous voila bon continuation dans l'hypnose en esperant vous reparler a tous plus tard :)

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...