nicks Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour à tous, Je me presente donc, je m'apelle nicolas j'ai 30 ans et je suis éducateur spé. Je m'interresse à l'hypnose et à tout se qui à trait à la communication depuis maintenant quelques années, sans jamais avoir vraiment pratiqué, allez savoir pourquoi ? par peur peut etre (de quoi d'ailleur ???)!!! Bref.... Tombé par hasard sur ce site, je trouve sa conception géniale je me suis donc inscrit dans le but de venir échanger ma pratique avec vous.Bonne hypnose nicks Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue nicks Le tout c'est de se lancer, après ça ira tout seul N'hésite pas à poser tes questions et à partager tes expériences, tes ressentis, ...Tu peux jeter un oeil à la carte des street hypnotiseurs pour voir si tu as un hypno dans ton coin, si t'es motivé pour une sortie street ou papote ...Au plaisir d'échanger Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue Nicks. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue Nicolas Citer Lien vers le commentaire
nicks Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 merci pour vos réponse !!à tres vite sur le forum Citer Lien vers le commentaire
nicks Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oui Morphée, chaud bouillant pour une sortie, meme sur toulouse ou ailleur, pret à encaisser les succés et les échecs !!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tu habites près de Toulouse ?! Ca m'intéresse ça Citer Lien vers le commentaire
nicks Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pas vraiment proche de toulouse ( je suis à 40 bornes de perpignan ) mais je peux me déplacer !!!! je suis motivé pour apprendre donc .... Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pffff J-E c'est un aimant sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
youmagicien Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue nicks, et je suis tt à fait d'accord avec toi Virgil mdr !!! le vilain JE xD Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts