Dudu555 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour,je m'appelle David, j'ai 15 ans et je m’intéresse depuis peu à l'hypnose.J'ai lu la plupart des post de JE et son livre "La voix de l'inconscient".Je m'intéresse à l'hypnose car à la base je n'y croyais pas et j'ai donc voulu en savoir plus.Sinon j'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel et je suis au lycée.Voilà c'est tout merci de m'avoir lu et j'espère apprendre en votre compagnie Ha et pour la citation "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer." Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue Dudu555 J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher N'hésite pas à venir faire un tour sur le t'chat, c'est sympa de discuter " en live " de temps en temps.Tu peux jeter un oeil à la carte des street hypnotiseurs, on a quelques suisses sur le forum, certains seraient peut-être intéressés par une sortie N'hésite pas à poser tes questions et à partager tes expériences.Certains membres utilisent Skype pour parler de vive voix. Si tu as Skype et que tu es intéressé, je peux t'envoyer mon ID par MP Au plaisir d'échanger avec toi Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue David. Citer Lien vers le commentaire
Alex' Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Salut David et Bienvenu à toi!ça fait plaisir de voir des Suisse, qui plus est, des Suisse qui habite pas loin de chez moi! Tu te situes où exactement dans le canton de Neuch?Si jamais ça t'intéresse, y'a une sortie qui est en train de s'organiser en Suisse: http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=798A bientôt peut-être!Alex' Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je te souhaite la Bienvenue, avec Morphée qui t'accueille à bras ouverts, tu découvriras le sommeil hypnotique... et bien des amis suisses. Citer Lien vers le commentaire
Dudu555 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Merci à tous pour votre accueil :cool:Et j'habite à Gorgier Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts