MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Il est bien sur évident que je n'encourage pas ce genre de pratique fortement dangereuse. Mais puisque la vidéo existe ! nb :Si malheureusement cette vidéo est déja publiée sur ce site que le modo la suprime. Dans ce cas désolé et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ah ah qu'est ce que j'aime cette technique, j'lai utilisé quelques fois à froid pour le plaisir de l'hypnose sans transe ou pour faire passer une amnésie suite à échec sous hypnose : C'est toujours un régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Merci du partage Magilius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Haaa oui l'avais deja vu Mais bon , combien de tentatives avant de pouvoir faire sa vidéo .... la fin de la video montre bien que fonctionne, mais pas a chaque fois !Donc a ne pas essayer > Pour le bien de son porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Mais c'est des conneries, le fait qu'il ait embrouillé le policier ne démontre pas qu'il l'a hypnotisé a froid, qu'il a fait de la PLN qui a marché.Déjà il veut un policier qui parle principalement français. Pourquoi? Pourquoi pas sur un policier qui parle très bien anglais? Ce policier voulait-il aussi absolument lui mettre une amende? Ne voulait-il pas seulement le réprimander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je l'ai vu il y a plusieurs mois (années ?) déjà, et j'avais même pu voir un article du mec en question qui avait photographié tous les PVs qu'il avait reçu avant d'obtenir UNE réussite :mdr:Il avait perdu quelques centaines de $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Comme quoi il ne faut jamais faire confiance à l'image !Quelques magiciens / mentalistes / hypnotiseurs n'hésites pas à détourner celles-ci ... ce sont les rois du montage et de l'arnaque !N'oublions pas que l'hypnotisé ne fait que ce qu'il a envie de faire ... n'est ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Preuve que c'est bidon si il a essayé plein de fois. Il trouve quelqu'un qui est fatigué il arrivera facilement à l'embrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Déja que je trouve qu'il utilise vis à vis du policier un ton un peu péremptoire.A mon avis de quoi finir au poste mais le policier n'était peut-être pas en forme, a moins que ce soit un "baron" pour le tournage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quoi un baron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un "baron" est le terme utilisé en Magie pour nommer un complice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'il cherche quelqu'un français pour que l'anglais le perturbe un peu déjà! Après la méthode utilisée est assez connue dans la pnl, hypnose sans transe! En faite, il utilise une confusion : La station essence, hors ça n'a rien à voir avec le sujetEt ensuite : Il lui suggère quelque chose : l'oublie "j'avais carrément oublié la station essence" , en utilisant le principe de reprendre un phénomène réel : Le réveil. Il lui fait en fait une suggestion C'est ici, de l'hypnose dîtes conversationnelle, alors effectivement ça peut être un complice, ça ne marche pas à chaque fois mais autant se laisser rêver en se disant que oui, c'est possible. C'est comme de la magie, quand on regarde on est ébahi pourtant on sait pertinemment qu'il y a un truc Modifié 5 janvier 2013 par prici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Avez vous remarqué les "claquements" de doigts de l'hypno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Ca peut aussi fonctionner dans le sens inverse... le policier qui t'hypnotise pour te refourguer des amendes en plus ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts