Aller au contenu

Présentation d'un petit nouveau


Recommended Posts

Hello,

Alors petite présentation,

Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans, étudiant en histoire de l'art à Lille3.

Donc dans la vie je suis étudiant mais aussi Magicien semi-pro (comprenez 10ans d’expérience, et quelque contrats payer tout les ans) en close-up.

Et j'aimerai apprendre et comprendre tout les arts "annexe" à la magie, hypnose, pickpocketisme, mentalisme etc... Affin de pouvoir inclure notamment un peu d'hypnose dans ma magie, cette voie à déjà était ouverte par le célèbre James Brown notamment, qui allie très bien magie et street hypnose. Peut être quelqu’un ici le connait ?

Je m'inscrit aujourd'hui sur ce site car je connaissait ce site depuis quelque temps déjà sans pour autant mi inscrire. Et la semaine dernière j’ai rencontré des "street hypnotiseurs" à Lille en pleine course de Noël. Et j'y est vu une occasion de prendre contact et de mi mettre un peu plus sérieusement, affin d'apprendre cet art. Je penser pas qu'il y en avait à Lille et donc je saisit ma chance.

Donc voilà pour ma présentation, et bien sur une joyeuse année et une bonne santé à vous tous pour cette année 2013. Et que celle ci soit remplit de magie. ;)

Lien vers le commentaire

Merci bien pour cet accueil chaleureux.

Mymistake: Heureux de te revoir.

Très curieux: Ce sera avec plaisir que de parler de tout cela avec toi, et tout autre intéresser. Je suis la autant pour apprendre que pour partager ce que je sais.

Jean-Emmanuel: Et oui James Brown utilise souvent voir même presque toujours (en tous cas dans ce que j'ai vu) des parachutes en cas de pépins. Bien que pour certain de ces parachutes il faille savoir un peu manipulé magicalement parlant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...