thonio Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 les cerveau et ses automatismes, le pouvoir de l'inconscient:partie1 partie2 http://www.youtube.com/watch?v=zInGEKyRD48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour ce partage. Vraiment très intéressant du début à la fin. A conseiller sans modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Oui vraiment intéressant. Bon s'ils pouvaient ajouter une tonalité moins détaché ce serait pas mal mais bon les informations sont bien expliquées.Merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Très intéressant je l'ai découvert par hasard (bon, j'ai un peu forcé le hasard en regardant d'autres documentaires avant ^^) et c'est en partie ce qui m'a donné envie de m'intéresser encore plus à ce domaine. Le magicien qui joue les pick-poket à Las Vegas est super impressionnant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Apollo Robins est un Dieu ! Et je ne peux pas m'empêcher de mettre un lien qui doit être déjà présent sur le forum mais qui doit être vu : http://www.ted.com/talks/apollo_robbins_the_art_of_misdirection.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2014 Super documentaire, très intéressant... Juste dommage qu'ils n'évoquent même pas l'hypnose (alors qu'ils montrent de la magie). Pour un documentaire sur l'inconscient d'1h30, ça la fout mal je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2014 je viens de regarder la 1ere partie et j'attaque la seconde, c'est vraiment bien fait et vachement intéressent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPNO42 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, très bonne démonstration de ce que nous expliquons toujours à nos stagiaires et souvent en contradiction avec les psy... L'approche neurosciences (la nôtre..) est très précise et se passe des interprétations conscientes logiques alors que notre Inconscient ne l'est pas... Nous obtenons bien plus de résultats rapides en détachant le sujet des interprétations "logiques" conscientes et en s'intéressant exclusivement à l'ICI et MAINTENANT... et donc, ce que notre Inconscient peut nous apporter dans l'objectif d'un changement à partir de sa manière de nous diriger et non de notre passé...Nous estimons donc que l'hypnose qui est trop souvent associée à notre goût à la psy est, en réalité , une science à part entière ... tout à fait passionnante si on la considère en tant que telle.. Les luttes de classes entre hypnos de tout genre, spectacle, rue, thérapie etc.. nous paraissent tout à fait déplacées.. chacun suit un objectif qui lui est propre et chacun est donc obligé d'étudier les réalités du cerveau de la même manière... s'il veut des résultats dans sa pratique , bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts