Jason Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tout le monde,Comment vous appelez-vous ? - Alors je m'appelle Jason.D'où venez vous ? - Je vient de la ville d'Angers.Que faites-vous dans la vie ? -Je suis étudiant en Psychologie.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? -Je n'est aucune expérience dans l'hypnose mais cela fait plus d'un an que je m'intéresse à l'hypnose. J'ai lu beaucoup d'article sur l'hypnose thérapeutique et aussi sur l'hypnose de rue.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? - Tout simplement sur le fait que le blog de street hypnose m'intéresse beaucoup et que je souhaite disscuté avec des personnes pour apprendre plus sur l'hypnose de rue.Merci pour votre temps à tous. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir Jason !je ne peux rien t'apprendre pour le moment en revanche je peux te souhaiter cordialement Bienvenu!Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue et j'espère que le forum t'apportera toutes les réponses que tu attends Citer Lien vers le commentaire
Jason Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts