youmagicien Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Alors cette séance s'achève réussie, toutes les suggestions ont été acceptées sauf celle de Pank de Hype N Ose qui n'a pas marché, je pense que j'ai dû mal formuler ce que je m'attendais de l'hypnotisé, sinon les suggestions d'hallucinations ont bien marché vous découvrirez ça en la regardant. Toute remarque est la bienvenue pour m'améliorer. P.S 1 : le sujet parle moins fort...P.S 2 : La vidéo dure 35 min 8D dsl je n'ai pas senti le temps passer !! Modifié 5 janvier 2013 par youmagicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 bon début ... revoir l'amnesie d"un chiffre ... la 1ere fois , il semble avoir un trou ... puis les fois d'aprés s'en souvient sans soucis ... Jai pas regarder la suite , la video bug pour moi a partir de là , je regarderai ça plus tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 non en fait au début il s'est rappelé mais après il avait besoin que je l'aide pour poursuivre sinon le chiffre était complétement oublié, les hallucinations le prouve sinon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 OKII peut etre un sujet pas trop receptif aussi , faudrait passer un peu + de temps ... Quand je fais des amnésie, mes sujets ne bloquent pas , ca leur parait normal ( apres chacun reagit differement ^^ ) mais pk l'aider a se rapeller du chiffre ?!!!! la suggestion est qu'il l'oublie ! J evais regarder la suite plus tard dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts