Aller au contenu

Rencontre Amnéville ou Metz le vendredi 25 janvier (20h00)


Harnor

Recommended Posts

Bonjour,

Et voilà, après une première rencontre sur Metz à trois hypnotiseurs en décembre, je propose une rencontre sur Amnéville (par exemple au billard de l'Atomic Bowl).

Si il y a plus de monde sur Metz on peut choisir un lieu plus proche de Metz (si vous connaissez un café ou autre avec parking facile d'accès on est preneur).

Un vendredi comme le 25 janvier au soir (20h00) semblerait être propice, il devrait y avoir plus de monde.

L'idée : une séance d'hypnose sur des volontaires trouvés sur place.

Bonus : trouver quelqu'un avant qui serait intéressé pour être hypnotisé dès notre arrivée afin d'attirer un ou deux groupes de personnes vers nous dès le début.

N'hésitez pas ! Lancez-vous ! Dites moi si vous êtes disponible en répondant au post ou par message privé.

A très bientôt !

Modifié par Harnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......
  • 1 mois plus tard......

Je suis à proximité d'Amnéville pour 3 mois, disponible quasi tous les soirs pour faire un peu d'hypnose.

Il doit y avoir un bon potentiel de volontaires au niveau des thermes j'imagine, mais toute seule c'est un peu... monotone je trouve.

Ca vous branche d'y organiser des petites sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...