ngotps Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 bonsoir à tous! Je viens ici pour partager une petite expérience merveilleuse =D . J'étais au déjeuner de travail et nous étions tous en riant, et je me suis rappelé de faire un tour de magie, tout le monde aimait, et a commencé à demander d'en faire plus alors je me suis rappelé, je vais le faire la chute en arrière / avant et courut à merveille. ils ont été étonnés. J'ai ensuite collé les doigts merveille J'ai ensuite collé les mains parfait J'ai même pensé à faire le test du ballon d'hélium mais les ballons, pas envie de voler. le lendemain involontairement je l'ai mis à nouveau en transe mais cette fois, faisait un petit test" de psy" Vous savez le test cube? et tout à coup avec lui dans un état de transe Je n'ai rien fait de spécial avec des suggestions. Je l'ai fait sortir de la transe tel que requis par la " loi " merci d'avoir lu cette petite aventure :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bravo, bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Oui c'est super mdr ! keep them coming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts