3cl3ct1k Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salut à tous,J'avais dit que je vous tenais au courant donc voilà. Mon premier essai n'a pas été très concluant.J'ai certes réussi les mains aimantées enchainé par un "hand to face" le 2 plus que corrects mais j'ai bloqué ensuite.Je me sentais ni convaincant ni convaincu et je me suis arrêté là !Comme la personne était assez rapide dans ses réactions j'ai été surpris et je n'ai pas eu le temps de placer la phrase pour expliquer le mot dors etc ... je me suis simplement expliqué sur la raison de ces exercices.J'essaierai encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive mais j'aurais vraiment voulu qu'un hypnotiseur soit à mes côtés.Comme la personne est vraiment sceptique j'aimerais qu'elle vive cette expérience et elle le souhaite aussi.à bientôt pour le prochain épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pareil pour ma première.... la personne à été tellement rapide à réagir avec "les livres et les ballons " que je suis resté trop bete et j'ai planté la suite de l'induction !!!!Pour la fois suivante je me suis mieu préparé et la j'ai eu le temps de réagir.... Avec le temps ça viens, meme si je ne me sens pas vraiment pret à affronter des personnes que je ne connais pas !!!!!:rougit:courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tu es sur la bonne voie ! C'est normal que tu sois hésitant comme ça au début. Continue, c'est de cette manière que tu vas progresser le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Soyons positif, l'expérience par définition est un essai qui permet d'avancer, la recherche évolue expérience après expérience, le but étant de comprendre, d'analyser, et d'avancer jusqu'a trouver la bonne formule. Dans ce sens, votre expérience a réussit Oui l'adaptation est essentiel dans l'hypnose, et ca se travail. Il faut trouver la meilleure communication a avoir avec son sujet et je pense que c'est toute la difficulté pour moi. Trouver les bons mots aux bons moments, savoir s'il faut etre directif, permissif, direct, indirect, et panaché peut etre.Ce qui a de fondamental c'est que vous avez fais le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3cl3ct1k Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci à tous pour vos conseils, avis et encouragements.Oui je suis ravi d'avoir pu me laisser prendre au jeu.Je vais essayer encore ce soir alors ne manquez pas le prochain épisode sur votre écran !! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts