Aller au contenu

ma première ........loupée !

Recommended Posts

Salut à tous,

J'avais dit que je vous tenais au courant donc voilà.

Mon premier essai n'a pas été très concluant.

J'ai certes réussi les mains aimantées enchainé par un "hand to face" le 2 plus que corrects mais j'ai bloqué ensuite.

Je me sentais ni convaincant ni convaincu et je me suis arrêté là !

Comme la personne était assez rapide dans ses réactions j'ai été surpris et je n'ai pas eu le temps de placer la phrase pour expliquer le mot dors etc ... je me suis simplement expliqué sur la raison de ces exercices.

J'essaierai encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive mais j'aurais vraiment voulu qu'un hypnotiseur soit à mes côtés.

Comme la personne est vraiment sceptique j'aimerais qu'elle vive cette expérience et elle le souhaite aussi.

à bientôt pour le prochain épisode !

Pareil pour ma première.... la personne à été tellement rapide à réagir avec "les livres et les ballons " que je suis resté trop bete et j'ai planté la suite de l'induction !!!!

Pour la fois suivante je me suis mieu préparé et la j'ai eu le temps de réagir.... Avec le temps ça viens, meme si je ne me sens pas vraiment pret à affronter des personnes que je ne connais pas !!!!!:rougit:

courage !!!!

Soyons positif, l'expérience par définition est un essai qui permet d'avancer, la recherche évolue expérience après expérience, le but étant de comprendre, d'analyser, et d'avancer jusqu'a trouver la bonne formule. Dans ce sens, votre expérience a réussit :)

Oui l'adaptation est essentiel dans l'hypnose, et ca se travail. Il faut trouver la meilleure communication a avoir avec son sujet et je pense que c'est toute la difficulté pour moi. Trouver les bons mots aux bons moments, savoir s'il faut etre directif, permissif, direct, indirect, et panaché peut etre.

Ce qui a de fondamental c'est que vous avez fais le premier pas ;)