Dylan.Fender Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Salut J'me présente moi c'est Dylan! Amateur pour l'instant dans l'hypnose, une 10aine d'hypnose réussi a mon actif mais ce n'est que le début J'me suis intéressé a l'hypnose tout d'abord par les spectacle , cette question du "comment sa marche" ! Puis je m'y suis vraiment penchée depuis que l'on ma hypnotisé pour la première fois ( Kev ) .Je suis donc ici pour approfondir tout ceci Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenu parmi nous Si tu peux mentionner ton âge , et ta ville ( pour que tu puisses organiser des sortie en street avec d'autres membres) et te localiser ici > http://street-hypnose.fr/forum/usermap.phpTrès bon debut sinon ^^ fait nous vite une vidéo qu'on puisse t'aider à améliorer ta technique J'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour devenir un Grand ^^ Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Welcome sur ce merveilleux forum ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Dylan.Fender. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenu à toi Dylan.Fender, je te souhaite de trouver l'harmonie dans ce forum. Ici c'est Jean-Emmanuel qui donne le ton et je suis certain que vous serez vite en accord. Citer Lien vers le commentaire
Dylan.Fender Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci a tout le monde! J'ai 17 ans et je vie dans les Deux Sèvre près de Parthenay . Pour ce qui est de la localisation c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts