cosmiiic Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 bjr, je suis cosmiiic, j'ai 47 ans, j'habite prés de Séte , ds le 34, je pratique le sophromagnétisme, je fais mon petit bonhomme de chemin et j'espère bien un jour en vivre totalement..Pour le moment, j'ai un job"alimentaire" en parallélle aux soins énergétiques, je travaille ds les soins de boue en milieu thermal..l'hypnose me passionne et je teste les états sophroniques bien souvent lors de mes consultations, quand cela est necessaire..J'ai donc vu, chemin faisant, de la lumière, je tocque donc à votre porte, j'espère échanger avec vous tous..merci de m'accueillir!! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Héhé, tu trouveras tout ce que tu désires ici, welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue cosmiiic Au plaisir d'échanger Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Cosmiiic,tu feras bientot de la sophro-magnéto-hypnose Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi cosmiiic, toi qui semble avoir un talent particulier pour envoyer tes clients dans les étoiles ! Citer Lien vers le commentaire
cosmiiic Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Cosmiiic,tu feras bientot de la sophro-magnéto-hypnose :mdr::mdr: j'adore!! lol Citer Lien vers le commentaire
cosmiiic Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi cosmiiic, toi qui semble avoir un talent particulier pour envoyer tes clients dans les étoiles ! en toute humilité j'essaye! lol merci infiniment, quel beau compliment! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts