Aller au contenu

Ma premiere fois un echec total POURQUOI :'(

Recommended Posts

aujourd'hui cetait mon grand jour : ma première fois

j'avais expliquer a un ami que je connait depuis peu malgres moi j'ai fait un pre-talk pas mal mais je ne comprend pas se qui ces passer au moment de l'induction ce n'est pas passer et puis il ma regarder j'ai réussi a trouver un prétexte mais je n'est pas compris pourquoi .

j'ai suivit les conseils a la lettre et sa n'a pas marcher les tests de réceptivité on marcher a la perfection mais l'induction n'est pas passer

pouvez vous m'aider ? merci :)

oui excusez moi ^^

alors au début je lui expliquer ce qu’était l'hypnose que ce n’était pas dangereux il accepta et je commença .

-les doigt collé réussi

-les mains aimanter pareille

-pour en être sur je fit le test des ballon et du livre qui marcha mais un peut trop rapidement a mon gout

-après je lui dit " ferme les yeux et écoute ma voix a chaque inspiration que tu prendra tu te détendra de plus en plus de mieux en mieux . Quand je dirai le mot dort tu rentrera dans une profonde relaxation tu te sentira bien merveilleusement bien tout ton corps sera totalement relâcher ." ensuite je lui dit

"donne moi ta main " il me la donna je lui remua lentement le bras et l'atira versmoi en disant dort

sauf que a ce moment la il ouvra les yeux et me regarda voila je ne sais pas ou j'ai fait d'erreur merci

Bonjour Jojo, j'ai eu le même problème que toi au début ^^ et pour l'induction il faudrai préciser "au mot "dort" tes paupières vont devenir très lourdes et tes yeux vont se fermer instantanéments, puis ton corps va basculer légèrement vers l'avant et tu va imaginer glisser le long d'un tobogand qui t'emmène dans un endroit ou tu est le plus détendu au monde etc...". et tu enchaine avec l'approfondissement. Voila, en tout cas c'est comme ça que je fais mais l'histoire du tobogand tu peut la changer a ta sauce ! voila juste une proposition tu peut t'en inspirer... =) voila bonne journée !