Werllo Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Werllo,belle presentation, ca fait plaisir a lire. N'hésite pas a profiter de ce forum et du chat, dans lequel tu es le bienvenue Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue ici compatriote québécois !!Moi je suis à Sept-Îles mais je déménage bientôt à Drummondville ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Que ce forum soit pour toi une source inépuisable.Bienvenu à toi, ami de patrie, mais pas de climat. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Werllo Citer Lien vers le commentaire
Werllo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue ici compatriote québécois !!Moi je suis à Sept-Îles mais je déménage bientôt à Drummondville ! Merci beaucoup ! Je vois! Assez loin de la maison mais un peu moins loin des capitales! hahaha Je suis de Trois-Rivières personnellement, l'avantage d'une ville .. sans les bouchons de circulation! Que ce forum soit pour toi une source inépuisable.Bienvenu à toi, ami de patrie, mais pas de climat.Merci beaucoup! Ouais effectivement, pas de climat. Présentement on tourne autour de -15C sans le facteur vent. Merci a tous! Au plaisir de converser prochainement! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 -15 à Québec à cette époque de l'année, c'est presque tropical ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts