dominique Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous,moi c'est Dominique mais on a plus l'habitude de m'appeler Dom ou Domi. J'ai 39 ans. Plus jeune j'ai été intrigué puis passionné par l'hypnose. Avant l'arrivée d'internet il était difficile de trouver facilement( du moins plus facilement) des infos intéressantes sur l'hypnose. En janvier mon premier contact avec un hypnotiseur s'est fait au travers du spectacle de Messmer. A partir de là mes recherches ont commencées et aujourd'hui je suis ici parmi vous pour me former, échanger, parler... et ce grâce à toi J-E. Merci J-E Modifié 18 mai 2013 par dominique Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Dominique ! J'espère que ce modeste forum te déposera délicatement ce monde de rêve au creux de ta main, et que tu en feras bon usage autour de toi.Les métaphores c'est bon, abusez-en Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue Dominique. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts