Bob La Touffe Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Salut Moi c'est Arnaud, 21 ans de Grenoble. Etudiant en Master Informatique 1ère année.Mes expériences avec l'hypnose :En tant qu'hypnotiseur, j'ai déjà essayé de nombreuses fois. autant les tests de suggestibilité des doigts et mains aimantés fonctionnent à merveille , autant après je n'ai réussi qu'une seule fois a mettre quelqu'un en transe. En tant qu'hypnotisé, je suis allé voir Messmer pendant les fêtes, et c'est lors du dernier exercice que je me suis laissé guider. Je me sentait tellement bien et parfaitement conscient de ce qui m'entourait. En tant que simple spectateur , bin la première partie du spectacle de Messmer où j'ai vu des gens hypnotisés devant mes yeux quand avant je regardais des heures et heures de vidéos sur You Tube. De plus, j'ai vu la petite copine de mon frère se faire hypnotiser par l'ami d'un ami a mon frère, même si la plupart des suggestions n'ont pas fonctionné.Je viens sur le forum pour essayer de progresser un peu dans ce domaine et pouvoir un jour , peut-être, pater ma famille et mes amis.Et pour finir un petit dicton fait maison : " pour empiler des cubes, faut commencer par empiler un cube". Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi, homme au pseudo le plus loufoque de ce forum hahaha!Et un autre informaticien ... Tu dois être le 10eme haha Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue Arnaud C'est vrai que le pseudo est original :mdr:N'hésite pas à venir faire un tour sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa de discuter en live Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue la touffe ! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Welcome Bob ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue Bob. Citer Lien vers le commentaire
yayatroph Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue bob la touffe Citer Lien vers le commentaire
youmagicien Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Welcome Bob !! xD Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts