yayatroph Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour , hier je propose à une amie de longue date de l'hypnotisé:-je lui fait un pre-talk sur l'hypnose : pas de danger...-les test : doights collé et main collé-et venu le moment e l'induction(main collé) elle éclate de rire , sachant que cet personne est d'un naturel stréssé et ne rigole pqs très souvent est ce que j'aurais du approffondire car le rire peut etre , peut etre sa forme de détent.Alors voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, tu aurais dû !Et tu aurais même dû te servir du rire, par exemple "et plus tu ris, et plus tu peux aller encore plus profondément dans cet état. Et plus tu approfondis cette expérience, et plus tu peux rigoler encore plus fort". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayatroph Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts